dydy974 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut a tous , voila une petite video de Kev et K20 en mode baptéme au CFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Pour une première fois en mode découverte c'était Fun!!!!!Mi comprend pas poukoué ou bouge coma dydy!!!!!! out ti cris lé trop mignon aussi !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ou i aime mon ti cri la hein ? , moi aussi je comprend pas pourquoi je bouge autant , comme tu dit ces parce que je suis mal caler ces pour sa , trop maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 29 août 2010 la petite video embarqué en forme par contre le petit cri dydy974 lé suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mdr , ces ta faute falait pas faire retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 29 août 2010 ben merd alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites