tuners9741 0 Posté(e) le 27 août 2010 ben oui..lire bien...SKYLINE c'est marquer!! je fait partit des gondoles :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 août 2010 i doit bien marcher sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 et attention : SKYLINE SI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 août 2010 t ben c un bi pattes , V10 doigt d'pied , propulsion , avec prise d'air arriere latéralniveau esteticcourbe aéro di : NIKE itcouleur blanc electrique des modele nissan du moment quoi! a lacet renforcermi pense pas personne y passe devant moin sur la reunion ec casurtout que j'ai le modele unique comme dit meteox , le SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 si moi!!!savate pef pef aérodynamique super léger adhérence impeccable par temps sec5 cylindre style focus rs vert pomme (c'est connu sa fait gagné des cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Toopil a écrit:si moi!!!savate pef pef aérodynamique super léger adhérence impeccable par temps sec5 cylindre style focus rs vert pomme (c'est connu sa fait gagné des cv)ouhhh joli ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 août 2010 ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 août 2010 pkoi ma prend le sigle nike vert pomme a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites