Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[vend] pour ps3

Messages recommandés

alors mon frere a vendu sa ps3 donc jme retrouve un peu comme un con avec 1 manette et 2 jeux

la manette , trés peu utiliser!! genre 5 6 fois , je revend 30 , elle est comme neuve
ensuite j'ai 2 jeux! , grand turismo 5 prologue platinium tres peu jouer aussi je fait ca a 15 euro

et j'ai street fighter! payer 79 ou 75 euros , je le revend a 20 , il est terrible pour ce qui aime les jeux de baston

voila , tous cas dans leur boite etc...
tout les jeux et la manette marche nickel!
0692 03 21 35
ste clotilde

jai refet l'annonce j'avais vu mes prix trop a la hausse depuis le temps le prix du neuf a baisser

oui dualshock ca fait sixasis tout ca , genre tu bouge la manette sur cetrain jeux , kan tu bouge la manette le personnage bouge notament jeux d'avion

ben confirme moi ca car na un gars dessus aussi qui veux , faisant partit du forum , je te la laisse si tu est sure de prendre

Sur de le prendre. pas libre ce soir, mais je peux me deplacer ce weekend ou lundi prochain

Invité
dualshock 2 le 1 tu bouges rien du tout avec

Je n'ai pas les vibrations sur la manette que j'ai avec la PS3, c'est pour ca que la dualshok m'intéresse vraiment bcoup (c'est pas pareil pour certains jeux:) )

Invité

je me suis trompé en faite...
le dualshock 1 c'est sorti sur la ps1 je me rapel on n'avait démonté une pour voire a l'intérieure les 2 vibreurs sont de meme taille
le dualshock 2 c'est ps2 (et compatible jeux ps1 , sauf le dual 1 qui marchait pas avec tout les jeux ps2) la seule différence c'est qu'il avait un vibreur peti et un gros, donc plus de sensation avec différent degrés de vibration
le dualshock 3 et donc celui que tuners vend, sa vibre et y a un capteur comme la wii (jai testé une seule fois le capteur sur un jeu de dragon c'était pas mal...)

Toopil a écrit:
je me suis trompé en faite...
le dualshock 1 c'est sorti sur la ps1 je me rapel on n'avait démonté une pour voire a l'intérieure les 2 vibreurs sont de meme taille
le dualshock 2 c'est ps2 (et compatible jeux ps1 , sauf le dual 1 qui marchait pas avec tout les jeux ps2) la seule différence c'est qu'il avait un vibreur peti et un gros, donc plus de sensation avec différent degrés de vibration
le dualshock 3 et donc celui que tuners vend, sa vibre et y a un capteur comme la wii (jai testé une seule fois le capteur sur un jeu de dragon c'était pas mal...)

oui j'avais ce meme jeux de dragon!!!!et ca vibre et ca agit un peu comme les iphone kan tu bouge ds un sens la manette le dragon suit

Invité
les jeux sont toujours dispo?!

• Créer...