pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hello tout est dans le titre qui est partant?Bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi jpeux pas, et Nana est au cinoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 août 2010 partant, mais un ami de flow prend l'avion ce soir, donc on ne sera pas présent avant 22h-22h30! on vous appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 bon bouchon, on sera que toi moi et k20 j'ai pas recu d'autre réponses non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 août 2010 Deanorth m'a dit qu'il a la grippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 août 2010 meme a 3 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 26 août 2010 désolé mais pas dispo avant 21h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 MétéorA a écrit:bon bouchon, on sera que toi moi et k20 j'ai pas recu d'autre réponses non plus à quoi ça sert que je réponde à ton texto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 pas reçu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ahh ça, ben oui , mais je veux dire que j'ai pas reçu d'autre reponse positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 août 2010 bouchonmeteox et sukettek20a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi j'ai eu aucun texto.Par contre on a un point de RDV et une heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ah merde, le seul qui a pas recu il vient redonne moi ton num lano :O j'ai jamais eu :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 sinon rendez ce soir sur le front de mer a 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 août 2010 putain les mec c'est TEAM GONDOLE GTR ce soir quoi?bon ok je prend un NAVARA JDM mdrr V6 Turbo diesel 231cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est très bien les gondoles PTDRca fait un bout de temps que j'ai pas sorti la S13 ça pourra pas faire de mal même si je suis pas spécialement en forme.[Edit] 19h30 ce sera un peu trop tôt pour moi je pense que je serais plus là vers 21h00@MétéoraMon GSM:0693916304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 lanowa> je profite pour t'amener ton bidon de silkolène pro boost. (15 euros)je donnerai à adlin les 2 bidons d'huiles d'achdé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 yep merci VQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 août 2010 super soirée qui viens juste de se finir merci à toute la bande 14 personnes quand même mdrr l'ironie c'est qu'en improvisant on fait mieux qu'en faisant quelque chose de réfléchi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 lolll effectivement, franchement super soirée, je m'attendai pas a voir autant de monde vive les textos groupés lanowa, ok merci pour ton num achdé, j'ai les deux bidons ! franchement pas mal comme soirée , bien mangé, surtout bien ris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je dirais même plus, surtout bien "RIZ" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'avais déjà quelque chose de prevu, dailleur k20 nous a depassé sur la route des tamarins mignon le bruit du 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 ouep soirée sympa! Ti repas chinois baguettes té mure! Le front suki en stage 4!! MdrrrrrBlyss: j'ai eu un doute vue l'heure qu'il étais!ensuite me suis dit une skoda comme ça yen a pas 2 je pense!! Lol. Le son de la z la c'était en 6 à 3500tr! Mode papy cruiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ben a la base je devais rentrer beaucoup plus tot que ça en plus t'envois des texto en roulant pas bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 27 août 2010 Arf je vois les message toujours aprés moi , K20 ou n orai pu texte a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 k20a spirit a écrit:ouep soirée sympa! Ti repas chinois baguettes té mure! Le front suki en stage 4!! MdrrrrrBlyss: j'ai eu un doute vue l'heure qu'il étais!ensuite me suis dit une skoda comme ça yen a pas 2 je pense!! Lol. Le son de la z la c'était en 6 à 3500tr! Mode papy cruiser!!toi la tu vas gouter !!! j'ai pas fini avec toi!!! tu as eu de la chance que j'étais super fatiguée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 encore t'entrainer tu dois jeune padawan frontu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Suki a écrit:k20a spirit a écrit:ouep soirée sympa! Ti repas chinois baguettes té mure! Le front suki en stage 4!! MdrrrrrBlyss: j'ai eu un doute vue l'heure qu'il étais!ensuite me suis dit une skoda comme ça yen a pas 2 je pense!! Lol. Le son de la z la c'était en 6 à 3500tr! Mode papy cruiser!!toi la tu vas gouter !!! j'ai pas fini avec toi!!! tu as eu de la chance que j'étais super fatiguée!!! Hmmm va falloir prévoir du pop-corn.Disons un remake de David contre Goliath...mais bon y en a un qui a oublié son lance pierre PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Lanowa a écrit:Suki a écrit:k20a spirit a écrit:ouep soirée sympa! Ti repas chinois baguettes té mure! Le front suki en stage 4!! MdrrrrrBlyss: j'ai eu un doute vue l'heure qu'il étais!ensuite me suis dit une skoda comme ça yen a pas 2 je pense!! Lol. Le son de la z la c'était en 6 à 3500tr! Mode papy cruiser!!toi la tu vas gouter !!! j'ai pas fini avec toi!!! tu as eu de la chance que j'étais super fatiguée!!! Hmmm va falloir prévoir du pop-corn.Disons un remake de David contre Goliath...mais bon y en a un qui a oublié son lance pierre PTDRje ramene le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 non mais regardez ces deux là!! vous avez pas honte mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 téééééé blyss!!! ton avatar fait lève mon hummmm hummmm !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites