Deanorth 0 Posté(e) le 25 août 2010 BonsoirPour info, j'ai commandé un adaptateur 1 din silver, soit disant compatible avec la CTRau départ je voulais celui là:http://www.nexxia.co.uk/product.asp?product_code=FP-15-03S&category=Car Stereo Fitting Kits§ion=couleur parfaite, mais modèle anglais, le vendeur me dit que passera pas sur modèle fr:(donc je commande làhttp://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR3-308_76/AUTO-HONDA-CIVIC-PLATINE-D-AUTORADIO-POUR-INSTALLER-UN-NOUVEL-PHONOCAR-PHNCR3-308.htmlet celui là, impossible de le faire rentrer complétement dans l'emplacement. ca coince au niveau du bas, comme si il était trop gros.et la couleur, c'est pas silver du toutje me tate pour commander le modèle anglais du couppar contre, rien à dire, l'alpine IDA S305 a un son surprenant avec comme source iphone et apple loseless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 moi je me rappelle que pour le contour double din, j'ai du rabotter un peu a la dremel pour que ça passe bien , d'ailleurs regarde bien dessous tu verras , c'est la meme forme d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 goodies quand tu nous tient!!!!!! C'est une CTR le son à écouter est sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 25 août 2010 lolCertes, comme dans la Z d'ailleurs, mais... pourquoi cracher dans le confort quand il est là, dans un embouteillage, un moment de musique ca fait du bien:)na lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 lui toute façon du moment que tu changes le soufflet de vitesse dans la ctr , tu dénatures le produit lol d'ailleurs faut que je te le donne deanorth, celui d'origine bref, rabotte un peu , ça va passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ben ouai c'est badgé type R c'est pas pour rien !!! R comme Racing, Radicale, Rien à changer en aspect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 tu as dis que tu étais trop vieux pour ces conneries !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 des fois je fait une rechute!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites