Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

Adaptateur 1 din civic EP3 CTR 2003

Messages recommandés

Bonsoir

Pour info, j'ai commandé un adaptateur 1 din silver, soit disant compatible avec la CTR
au départ je voulais celui là:
http://www.nexxia.co.uk/product.asp?product_code=FP-15-03S&category=Car Stereo Fitting Kits&section=

couleur parfaite, mais modèle anglais, le vendeur me dit que passera pas sur modèle fr:(
donc je commande là
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR3-308_76/AUTO-HONDA-CIVIC-PLATINE-D-AUTORADIO-POUR-INSTALLER-UN-NOUVEL-PHONOCAR-PHNCR3-308.html

et celui là, impossible de le faire rentrer complétement dans l'emplacement. ca coince au niveau du bas, comme si il était trop gros.
et la couleur, c'est pas silver du tout

je me tate pour commander le modèle anglais du coup
par contre, rien à dire, l'alpine IDA S305 a un son surprenant avec comme source iphone et apple loseless

Invité

moi je me rappelle que pour le contour double din, j'ai du rabotter un peu a la dremel pour que ça passe bien Wink , d'ailleurs regarde bien dessous tu verras , c'est la meme forme d'ailleurs

Invité

goodies quand tu nous tient!!!!!! Laughing
C'est une CTR le son à écouter est sous le capot.

lol
Certes, comme dans la Z d'ailleurs, mais... pourquoi cracher dans le confort quand il est là, dans un embouteillage, un moment de musique ca fait du bien:)
na lol

Invité
lui toute façon du moment que tu changes le soufflet de vitesse dans la ctr , tu dénatures le produit Very Happy lol
d'ailleurs faut que je te le donne deanorth, celui d'origine Smile

bref, rabotte un peu , ça va passer !

Invité

ben ouai c'est badgé type R c'est pas pour rien !!! Laughing R comme Racing, Radicale, Rien à changer en aspect!!!! Laughing

Invité

tu as dis que tu étais trop vieux pour ces conneries Very Happy !!!!!! Very Happy

Invité
des fois je fait une rechute!!! Lol

• Créer...