nana974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Participant:-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham et High Flow-Tuners974 (sauf imprévu)-EL ONE-stephanieµ-FrancoA confirmer:Delsol974?Pique Nique:-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham et High Flow-Tuners974 (sauf imprévu)-EL ONE-stephanie-Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alex pas rien là ! Pour le pique nique oui mais pas pour grimper dans les arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 arrete a ou dont, tite nature xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Si chou c'est offert !!!!!Alors dit pas non!! STP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon alors un problème se pose à moi, ce jour là j'ai un examen qui se termine à midi et le temps que j'arrive là bas ce serait à tout cassé vers 13h30 donc je voudrais savoir : qui voudrait repousser au samedi 16 octobre pour apprecier la ministre toute la journée ou qui voudrait conserver la date pour cause samedi 16 occupé merci de bien vouloir répondre rapidemment si je dois repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi ca me dérange pas je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi sa ne me derange pas, au contraire mais j'espere que je n'aurais pas d'imprévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Désolé, je ne pourrais pas venir.Amusez vous bienParticipant:-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham et High Flow-Tuners974 (sauf imprévu)-EL ONE-stephanieµ-FrancoA confirmer:Pique Nique:-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham et High Flow-Tuners974 (sauf imprévu)-EL ONE-stephanie-Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi sa ne me pose pas de problème aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Yes yes!!!! Nous aussi ont sera de la partie ^^ Vous pouvez nous ajouté pour le pique nique et la foret:Aileron'man & MyonPiouk a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi normalement c'est tjs OK, sauf imprévu aussi!!!Reste à confirmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Désolé, je ne serai pas présent :-(Je ne pouvais pas le prévoir avant mais il y a de forte chance que je taf le samedi.hé oui gratte la fesse c'est fini retour la dure réalité mais bon c'est la del sol qui va être contente Participant:-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham et High Flow-Tuners974 (sauf imprévu)-stephanieµ-FrancoA confirmer:Pique Nique:-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham et High Flow-Tuners974 (sauf imprévu)-stephanie-Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le travail avant l'amusement! Aller trimer pou paye amwin Mi rire mais mi rire jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 loll le traditionnel dégraissage de liste de participants avant une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 oui mais El One travail pas de sa faute !! C'est dommage n'empeche!!c'est pas grave, tant que moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai un peu zappé par ici, trop de boulot que j'ai oublié de vous précisez mais j'ai confirmé pour le samedi 16 octobre je pense que tout le monde le sait mais bon, vaut tard que jamais!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je pe venir mais j attend confirmation vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je bosse désolé mais je l'avais prédis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 a voir auusi si le feu la pas brile toute d'ici la!!! Looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 oubliez pas vos carrys, ou vos gateaux, on fais un pique nique comme indiqué au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 pain bouchon ben manu veut pas venir elle ? elle m'avait dit qu'elle aimerait bien je devais lui demander mais j'ai plus son numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 K20 ramasse ta bouche de cabris , d'ailleurs je vais appeler le ti monsieur pour avoir des renseignements au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est pas du tout au même endroit, il devrait donc pas avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 loool ouai c'est Cambaie qui a brulé, et la fesse de pain bouchon puis Météox noré pu suivre! Maido et Achdé étant là pour veiller le spectacle de plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Participants:-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham -Tuners974 (sauf imprévu)-stephanie-FrancoPique Nique:-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham -Tuners974 (sauf imprévu)-stephanie-FrancoA confirmer:-Kév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Sham, je sais pas c'que tu fumes, mais c'est violent apparemment :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 tres tres ça doit etre le netoyant frein de chez ravate ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 teeeeuuuhhh xD jamais!!! je pensais encore aux incendies de la semaine dernière sur cambaie, j'avais pas vu les actualités du jour, j'allais faire mon mea culpa en plus sinon... tu veux essayer Achdé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ecouté, je ne pourrais être là dsl!!!! Financièrement c'est pas facile!! Je verré si je peux monté le midi!!! Je suis vraiment dsl!!!!Ce n'est pas dans mes habitude d'annuler au dernière moment. Dsl Suki!!!Participants:-Suki-Meteora-Sham-Tuners974 (sauf imprévu)-stephanie-FrancoPique Nique:-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham-Tuners974 (sauf imprévu)-stephanie-Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben vient quand même pour pique niquer et passer une bonne journée, préviens si tu veux monter ek quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 FORET DE L'AVENTURE EST ANNULEE POUR LE MOMENTRoute du maido fermé après la luge donc pas d'accès à foret de l'aventure!!!!!Cependant on pourrait faire autre chose : pique nique ou autre si vous avez des idées proposer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 On reste sur l'ideée pique-nique! Le lieu sera défini dans un instant, pause diner avant s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Lieu choisi! On ira aux Makes à Saint-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ah ouais c'est vrai, depuis le temps qu'on voulait aller là bas le matou et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 A quelle heure on se retrouve sur le lieu de pique nique? Flow finit a 10h30 donc j'vais l'attendre pour descendre?Pique Nique: Makes St Louis-Suki-Meteora-Nana + Alex (à confirmer)-Sham + Flow-Tuners974 (sauf imprévu)-stephanie-FrancoA confirmer:-Kév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 moin l'avais dit a zot y aller brilé !!!! Possible que je vous rejoigne pour un ti picnic.Mais à définir lieu et heure de rdv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben meteora travail demain le matin, on vous rejoindra juste après donc à vous de déterminer l'heure !!Ben aux makes il y a un air de pique nique assez spacieux à certain endroit!!!!Mais je ne saurai vous expliquez ou est exactement l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 en résumé c'est mal barré !! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ben non pas du tout je vois pas pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 nan, faut monter vers l'observatoire des makes tout simplement, y'a pas de mal barré la, on tombe forcément sur l'air de pik nik en montant moi je bosse demain normalement jusqu'a 9h , donc je monte avec sham donnez vous rendez vous pour monter pourquoi pas 10H sur saint louis et montez ensuite pour trouver une bonne place , sachant que c'est samedi et que y'aura donc moins de monde qu'un dimanche allez gardez la motive, demain de mon coté, je fais un poulet au whisky au petit pois, oubliez pas vos carry pour ceux qui viennent! cet' i fait pas i mange pas ! demerde a zot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je connais une aire de pique nique il faut tourner à côté de l'église. Ya beaucoup de places et comme demain on est samedi y'aura ptétr pas beaucoup de monde. C'est vraiment pas compliqué à trouver.Mais vous avez une idée de rendez-vous ? D'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi je vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon ok pour le pic nique, mais il faudra donné un point de rendez vous précis parce que St Louis c'est grand lol, et je ne vois pas bien où se trouve l'aide de pic nique dont vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben moi je suis partant pour 10h à saint-louis ! Rendez-vous sur le parking de super U à côté de la 4 voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 MétéorA a écrit:nan, faut monter vers l'observatoire des makes tout simplement, y'a pas de mal barré la, on tombe forcément sur l'air de pik nik en montant moi je bosse demain normalement jusqu'a 9h , donc je monte avec sham donnez vous rendez vous pour monter pourquoi pas 10H sur saint louis et montez ensuite pour trouver une bonne place , sachant que c'est samedi et que y'aura donc moins de monde qu'un dimanche allez gardez la motive, demain de mon coté, je fais un poulet au whisky au petit pois, oubliez pas vos carry pour ceux qui viennent! cet' i fait pas i mange pas ! demerde a zot !! je viens mais je mange pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 pourquoi compliqué comme super u? A coté de lusine du gol cest mieux té, vu qu il faut monter par la apres, enfin, cest vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Enfin me voila sur mon ordi je refais mon posteConvoi Nord: Rdv Barachois parking des canons à 9h!-Alex et Johanna-Tuners et StéphanieVous retrouverez Franco à la station Tamoil de la route des Tamarins pour 9h30RDV pour tout le monde sinon à 10h à l'usine du Gol et on vous laisse trouver une petite place sympathique aux Makes de mon côté j'attends que flow finisse de bosser, donc je quitte st denis vers 10h30 et vous retrouve sur place avec deux bons gâteaux Ceux qui font la journée circuit avec le JPC, pensez a emmener les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites