Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Del sol esi turbo

Messages recommandés

Invité
j'aurai pu la vendre 8000 dans son état..... mais faut pas déconner non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la 4G toujours pas de news du gars ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais a 8000 tu te retrouves a faire la même chose que tout le monde, t'as beau avoir tout refait dessus ça reste une caisse de 15 ans.
a 6000 ça reste raisonnable comme la esi Wink
meme si pour un esi c'est un poil cher (a mon avis) apres faut voir la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis tout simplement qu'il faut pas cautionner ce genre de tarif la...

une vti et une ESI y'a une grosse différence.
je trouve meme bizarre que tu soutiennes ce genre de chose... vu que tu es le premier a dire ce qui va pas dans ce genre de cas Very Happy


6000 pour une ESI c'est vraiment vraiment excessif, apres, comme dit achdé, il met son prix, si ça part ça part, si ça part pas , il fera ce qu'il faudra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pardon, je parlai de celle a 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blyss a écrit:
ben oui mais a 8000 tu te retrouves a faire la même chose que tout le monde, t'as beau avoir tout refait dessus ça reste une caisse de 15 ans.
a 6000 ça reste raisonnable comme la esi Wink
meme si pour un esi c'est un poil cher (a mon avis) apres faut voir la caisse


je disais 6000 pour ton ek Wink

et regarde ce que j'ecrit sur l'esi a 5000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui , j'avais bien compris, mais comme apres tu dis faut voir l'état Very Happy j'ai continué la dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une esi a 5000eur si elle sort de peinture (vrai peinture) Quel a était préparer chassis,moteur HC par exemple.... dans le pure style JDM je veut bien mettre le prix !!!

Aprés si c'est juste une caisse d'origine sans rien dans sont jus !!!

Juste il y a 15 jours j'ai loupé une EG9 a 2000eur STOCK origine AVEC carnet depuis 1er mise en circulation et 140000km mdr

Les mecs arrèté de vous faire dépouiller vos euros et acheté vos caisse en métropole Laughing

On vous raquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Je vais lancé le groupe arrète boire le rhum et de mettre des prix de ouf quand tu vend ta honda affraid

J'en parler il y a 15 jours a un rasso Honda des prix folie made in Reunion le mecs ils étaient choqué limitte je passer pour mito !!!
Mais heuresement l'iphone et leboncoin m'ont sauver Laughing Si sa continu comme sa des jap a la Réunion elle vont vite disparaitre de la circulation et finir a pourrir dans des jardins pour y mettre des poules !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair .... c'est vrai quand tu regarde les prix la bas ... comparé a ici... ici y'a des gens qui vive dans leur monde.... et maleureusement, y'en a toujours pour acheter, c'est POUR ça justement que les mecs continue a pratiquer des prix comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Honda ici c'est comme les fruits rares de contre saison, il y en a jamais assez pour les consommateur toute l'année ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relic a écrit:
Bonsoir , un mec me vend sa del sol esi avec complet turbo cosworth . Elle a
70 000 KLM et me la vend a un prix très interressant .
Le pb c'est qu'il manque un demareur , la voiture fume dans tout les sens , le colecteur fuit énormément et qu'il ya de l'hue dans tout les
circuit suite a la casse du premier turbo bcp de réglage reste a faire.

Ma question est vaut il vraiment la peine d'investir dans ce véhicule ?


L'ivresse du turbo ou le FANTASME ,fait rever bon nombre de possesseurs de caisses JDM pour autant il faut arreter de se prendre pour "HKS kansai" ou re amamamya etc etc etc et j en passe...Les caisses turbalisées qui roulent tous les jours ne sont pas légions et rares sont ceux qui se sont risqués a le faire...
Une voiture qui fuit de partout??? oula c est dangereux,meme en conduisant tu ne sais ou peut se glisser l huile...Turbo de Cosworth ou machin chose on s en fout ... ce qui compte c est que le turbo soit adapté au set-up de la voiture...pour al vie de tous les jours
A quoi un véhicule avec un tres gros turbo? si le temps que tu mets a remplir le turbo on ta deja dépassé et el temps que tu le rattrapes il n ya pas plus de route dispo?? ou pire monte les plaines avec...
De meme si cela fuit de lhuile tu peux te poser pa mal de question? joint culasse? tuyauterie etc turbo qui fuie et boucanne aussi sans les pommes de terre...
study
Il faut rester logique et raisonnable ,turbaliser c est bien mais il faut avoir les compétences et l 'argent pour le faire...sinon on a le temps de ne plus profiter de sa voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement c'est ce que j'ai realisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relic a écrit:
Effectivement c'est ce que j'ai realisé...

c est bien que tu aies capté cela ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...