Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bonsoir , un mec me vend sa del sol esi avec complet turbo cosworth . Elle a70 000 KLM et me la vend a un prix très interressant .Le pb c'est qu'il manque un demareur , la voiture fume dans tout les sens , le colecteur fuit énormément et qu'il ya de l'hue dans tout lescircuit suite a la casse du premier turbo bcp de réglage reste a faire.Ma question est vaut il vraiment la peine d'investir dans ce véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 complet turbo cosworth? collecteur et turbo de la ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Oui si le gars ma pas menti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 avis perso passe ton chemin!!! véhicule bricolé évite sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Relic a écrit:Oui si le gars ma pas menti...effectivement sa fait peur...j'ai entendu parler de cette del (si c'est elle le premier turbo cétait celui d'un td....) c'est suffisant pour pas cherché plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 Relic, sincèrement tu te sens capab toi tout seul de remettre ça sur pied??? déjà avec des moteurs d'origine on a du mal, alors ce zafér j'y pense même pas ne t'embarasse pas avec de nouveau problèmes, rode toi une daily qui soit saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 août 2010 La del sol esi grise de St andré marche fort mais casse vite....En revanche la Civic coupé turbo de lois est en vente dans le bon coin. Un peu tuning mais propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 oui , passe ton chemin relic, si c'est pour prendre ça , y'a pas a hésiter sur la berline de Alex et te laisse pas arnaquer par le premier venu, le fait de prendre ton temps pour bien choisir ta voiture est une tres bonne chose, garde ton fric pour une occaz qui en vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 août 2010 La berline est vendu déjà il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ah je sais pas , ça a pas été notifié il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ce que je trouve domage c'est le fait d'avoir gâcher cette caisse de 70 000 KLM sham honnêtement je me sens pas Cap du tout de la remettre en "état"elle est dans un état ireprochable néanmoins et pour 3500 euros sa fait réfléchir quand même nan ?J'aurais bien aimer la sauver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est gris metal ?? st andré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Gris métal sur St Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 3500?????? en plus ???? té relic, arrette a toué dont ! passe ton chemin té y'a plein d'autre civic, plein d'autre honda en meilleur état que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 LOL bon je passe mon chemin alors jvai pas laisser tenter par le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 le diable de la connerie si tu le fais alors !!! et quoi fait la prélude dont tu m'as parlé???ps:3500, j'aurai pas dit non si té minimum un B16! mais non quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 août 2010 un ami vend une 205 junior 1,1l carbu fraiche 72 000km pour 800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 c'est clair, +1 avec sham, 3500 c'est MALEUREUSEMENT le prix pratiqué pour une ESI en bon état... alors là , trafiquée, qui pisse l'huile partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 août 2010 grosse daube qui pue powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Pain bouchon fait Peter la 205 sa m'intéresse !Ps: je LOL Bon bah au moins je sais grace a ce topic, dansquel merde j'allais me mettre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 on est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 et donc la lude 4 ou 5g? quoi fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et la colt gti de Jean Noël?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 dans le meme genre salut a tous je met en vente ma del sol esi a regret je doit me procurer une autre honda de 4 ou 5 place echange possible ( pas contre n'importe koi seulement ) etudi toute propositionMARQUE : hondaMODÈLE : crx del sol TYPE :esiANNÉE : 1995MOTEUR : D16Z6COULEUR : rougePORTES : 3PUISSANCE DIN : 125PUISSANCE FISCALE :8KMTRAGE : 185000OPTIONS : clim, toit manuel, DA,VE tte optionETAT EXT. : bon etat mise a part des petite rayure rien de mechantETAT INT. : bon etatETAT MECA. : bonPRIX : 5000 a deb sur place (si zot i voit lé trop cher clik su la petite croix rouge) mon numéro : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 août 2010 cette del sol j'en est entendu parler , le mec racle comme un cochon dedans A CKI PARAIT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 25 août 2010 delsol ESI rouge 1900euros avec coussinets de bieles à changer !!!! appel moi si tu veux !!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 OpÉ del sol la debarque ! Pour les coussinets faut prévoir quel budjet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Sham pr la lude c'est une 4g interieur bege en tissus et simili, extérieur peinture a refairecar le vernis est mort 120 000 KLM embrayage a changer aussij'attends des news du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 août 2010 Dites les gars vous vendez que des cadavres sur ce post ou quoi? Coussinets morts çà veux dire vilebrequin mort. Quitte a mettre le pied dans la merde autant sauter dedant à pieds joints. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 août 2010 rob974 a écrit:Dites les gars vous vendez que des cadavres sur ce post ou quoi? Coussinets morts çà veux dire vilebrequin mort. Quitte a mettre le pied dans la merde autant sauter dedant à pieds joints. MDR...ouai un peu , rode un autre bas moteur dalon lol généralement vilo est rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 25 août 2010 vilo impecc juste les coussinet de paliers !!!! je la vois tout a l'heure !!!ROB et Tuners c'est pas obligatoire que le vilo est pris !!!!! expérience inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 août 2010 genralement kan cousinnet lé HS genre le loto roule plus ben vilo rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 et vilo rayé , acheteur niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 MétéorA a écrit:et vilo rayé , acheteur niqué ça peut etre interessant pour quelqu'un qui a de quoi swappé sur leboncoin j'ai vu une del sol esi a 8000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 un vilo rayé sa marse mieux!!!! moins de matière a entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 blyss a écrit:MétéorA a écrit:et vilo rayé , acheteur niqué ça peut etre interessant pour quelqu'un qui a de quoi swappé sur leboncoin j'ai vu une del sol esi a 8000 € ça veut pas dire que c'est du bon nan mais oh 8000€ sérieux ?? tain mais les mecs sont cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben si la caisse est en bon etat et que le mec a ce u'il faut chez lui ça peux valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Et si je mets un moteur de vti swapé dans la esi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 tu es pret a mettre combien relic ? pourquoi tu t'orientes pas vers un truc complement fini deja ? pret a rouler ? imagine seulement : 3500€ dans le tat de boue, 1500€ voir 2000€ dans le B16, sans compter la non assurance que ça marche ET le coté illégal de la chose ! honnetement, je te conseil pas apres voila, c'est ton argent, mais c'est notre role de t'en déconseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 de toute façon le coté illegal de la chose des que tu modifies ta caisse t'es plus dans la legalité...mais quand on sait pas faire grand chose sois même un swap c'est beaucoup de travail et quand ça marche pas ça peux venir de n'importe ou et n'importe quoi.un conseil prend une voiture avec un historique et des factures ça t'eviteras bien des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 il te faudra changé en plus du moteur complet (je crois que les tringleries de boite b16 delsol sont differents....), les cardans, faisceaux,boitier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 août 2010 Peux être qu'ils sont simplement aveuglé par l'amour de leur caisse!Et les prix s'envolent forcément, vu l'offre et la demande...De plus il se sépare a contre cœur (esi a 5000) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 une del sol esi si c'est super propre sa vaut largement a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ben ça meme le prix baisse pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 août 2010 MétéorA a écrit: ben ça meme le prix baisse pas les gars bah c'est un peu comme les gosses,ça n'a pas de prix Moi je dis que 5000€ pour une première main, c'est juste, si bien entretenue et aucun frais évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2010 Timan! attppprrrrrrr Relic mon ami, je te rapelle que pour l'instant c'est ta caisse de tous les jours, t'engager dans un swap ou caisse ayant de gros frais à faire, veut dire projet a long terme, avec des risques et beaucoup de dépenses!!!! reste pratique et raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 MétéorA a écrit: ben ça meme le prix baisse pas les gars quand tu as acheter ton ep3 tu l'as vendue combien ton ek ? celle d'alex est plus dispo ? c'est une super base et elle marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu n'voulais pas une EK3 au fait??? j'en connais une pour 2000€ sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 blyss a écrit:MétéorA a écrit: ben ça meme le prix baisse pas les gars quand tu as acheter ton ep3 tu l'as vendue combien ton ek ? celle d'alex est plus dispo ? c'est une super base et elle marche vraiment bien6000, et elle était finieje l'avais payé 5500 au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 MétéorA a écrit:blyss a écrit:MétéorA a écrit: ben ça meme le prix baisse pas les gars quand tu as acheter ton ep3 tu l'as vendue combien ton ek ? celle d'alex est plus dispo ? c'est une super base et elle marche vraiment bien6000, et elle était finieje l'avais payé 5500 au final dans les prix du marche donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites