tuners9741 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon voila , arrive le jour ou je me ferai vieux d'un ans de plus , le 11/09 tombant un samedi et travaillant ce jour je ne pourrait rien faire !! en revanche il est fort probable que le jour suivant , c'est a dire le 12 septembre je fasse un petit truc , exactement quoi je ne sait pas mais je penser a une bouffe a la maison dans la convivialitéje m'y prend assez tot pour éviter que tous le monde cale ce dimanche dans leur emploi du tempsdonc ca se ferai (dans le cas ou cela se ferai chez moi) le dimanche 12 , une bouffe de 11h30 a 17h (car je taff a 18h)donc voila s'y ca dit a quelqu'un chez moi : ste clotilde bois de nèfles , un peu plus haut que moufia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 ok bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ca sera l'occasion de rencontrer ou revoir des gens, donc yes pour moi tuners!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci c sympatik , je tiens a jour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok pour nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok pour moi si je suis pas encore parti ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok mon pti cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok je fait une liste histoire de savoir le nombres de personne:sham + flometeora + suki ( )deanorth + ?pain bouchon + manuealex974delsol974 +?liste a compléter/corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu peux toujours rajouter nana et cendrillon. Ya bcp d'anniversaire en septembre pour elles mais je pense qu'elles seront dispo à cette date là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok je fait une liste histoire de savoir le nombres de personne:sham + flometeora + suki ( What a Face )deanorth + ?pain bouchon + manuealex974delsol974 +?Sensi+?liste a compléter/corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 i consulte pas moin dont!!!!!!!!!!bien sûr que je viens tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 nan, ou vient d'office hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 en tant que ministre et femme du matou ou lé obligé d'etre la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 je confirme pas pour le moment vue que les dimanches j'ai les jumeaux en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 août 2010 k20a spirit a écrit:je confirme pas pour le moment vue que les dimanches j'ai les jumeaux en général.Un coup de mégraine c'est pas censé résoudre ce genre de problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 femme du matou?? grrrje suis avant tout Ministre et membre de JaPassion comme vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Lanowa a écrit:k20a spirit a écrit:je confirme pas pour le moment vue que les dimanches j'ai les jumeaux en général.Un coup de mégraine c'est pas censé résoudre ce genre de problème?? tu crois que ça motive de prendre la mégraine toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour moi c'est ok!!!! En plus on est juste à coté!!! c'est chouette ça!!!! sham + flometeora + suki ( What a Face )deanorth + ?pain bouchon + manuealex974delsol974 +?Sensi+?Nana et cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 août 2010 sham + flometeora + suki ( What a Face )deanorth + ?pain bouchon + manuealex974delsol974 +?Sensi+?Nana et cendrillonEL ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 sham + flometeora + suki ( What a Face )deanorth + ?pain bouchon + manuealex974delsol974 +?Sensi+?Nana et cendrillonEL ONE Seb974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ou ça ou sa stock tout ça domoun la tuners ? surtout les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sinon on fait un pik nik au colorado non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 août 2010 quissa la dit a ou prend un grand loto ??? lol les bagnole jpeut en cazer 6 -7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 24 août 2010 sham + flometeora + suki ( What a Face )deanorth + ?pain bouchon + manuealex974delsol974 +?Sensi+?Nana et cendrillonEL ONEblyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 des tites news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 août 2010 ben pour l'instant toujours chez moi donc pas de changement je suis en train de voir quoi faire pour la bouffe si vous avez des idées n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 août 2010 hmmm pourquoi pas... des pâtes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 alors alors, ça donne quoi par ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça donne que dimanche mon ventre sa fait pète sa panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 a priori d'apres tuners, y'aura riz cantonais ! si quelques uns d'entre nous peuvent ramener quelques viande a faire griller pour mettre avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon je mise a jour , donc pour ma part , je pense faire du riz cantonné (qui aime pas qui est allergique a quoi?)apres je propose dans le domaine du possible et du raisonnable , qu'on fasse avec une grillade , ou chacun améne son petit truc et assaisonne a sa facon! et pour déliré pkoi pas un peu de hamburger comme me la proposer sensi et meteora , c'est une bouffe entre copains , donc ceux qui veulent se 'refaire quelque burger maison hésiter pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la boisson aussi i ramène? des tits amuse-bouche ou bouchon aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 voila , super idée ! par contre, pour ceux qui ramenent de la viande, c'est bien précisé, assaisonnez directement chez vous ça sera chaud de faire ça la bas pour ma part, je rale un peu de viande, et une boite de steack hachés pour les burgerssi d'autre peuvent ramener de la viande assaisonnée, des steack hachés ou des ptit pains hamburger, fromage, salade vous avez le choix, mais précisez ce que vous ramenez merci de votre participation ! sham + flometeora + suki > boite de steack hachés et un peu de viande pour grilladedeanorthpain bouchon + manuealex974delsol974 SensiNana et cendrillonEL ONE Seb974Blyssps ( merci de garder les couleurs lorsque vous recopiez la liste, et si elle n'aparait pas, merci de la RErajouter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bien sur sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 si d'autre peuvent ramener de la viande assaisonnée, des steack hachés ou des ptit pains hamburger, fromage, salade vous avez le choix, mais précisez ce que vous ramenez merci de votre participation ! sham + flo > bouchons et 2 boissonsmeteora + suki > boite de steack hachés et un peu de viande pour grilladedeanorthpain bouchon + manuealex974delsol974 SensiNana et cendrillonEL ONE Seb974Blyssps ( merci de garder les couleurs lorsque vous recopiez la liste, et si elle n'aparait pas, merci de la RErajouter )Tuners tu as suffisamment de sauces mayo, kepchup ect... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 par contre je précise qu'il faut pas se sentir obliger de raler quelque chose pour venir , je sait que les temps sont dure , c'est mon cas , donc lé pas grave si quelqu'un a du mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah mince je ne pourrais pas venir désolé !si d'autre peuvent ramener de la viande assaisonnée, des steack hachés ou des ptit pains hamburger, fromage, salade Winkvous avez le choix, mais précisez ce que vous ramenez Smilemerci de votre participation !sham + flo > bouchons et 2 boissonsmeteora + suki > boite de steack hachés et un peu de viande pour grilladedeanorthpain bouchon + manuealex974SensiNana et cendrillonEL ONESeb974Blyssps ( merci de garder les couleurs lorsque vous recopiez la liste, et si elle n'aparait pas, merci de la RErajouter Wink )Tuners tu as suffisamment de sauces mayo, kepchup ect... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 si d'autre peuvent ramener de la viande assaisonnée, des steack hachés ou des ptit pains hamburger, fromage, salade Winkvous avez le choix, mais précisez ce que vous ramenez Smilemerci de votre participation !sham + flo > bouchons et 2 boissonsmeteora + suki > boite de steack hachés et un peu de viande pour grilladepain bouchon + manuealex974SensiNana et cendrillonEL ONESeb974Blyss deanorth ne viendra pas, il s'excuse aupres de tousps ( merci de garder les couleurs lorsque vous recopiez la liste, et si elle n'aparait pas, merci de la RErajouter Wink ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si d'autre peuvent ramener de la viande assaisonnée, des steack hachés ou des ptit pains hamburger, fromage, salade Winkvous avez le choix, mais précisez ce que vous ramenez Smilemerci de votre participation !sham + flo > bouchons et 2 boissonsmeteora + suki > boite de steack hachés et un peu de viande pour grilladepain bouchon + manuealex974SensiNana et cendrillonEL ONESeb974Blyssjean seb < l'artanedeanorth ne viendra pas, il s'excuse aupres de tousps ( merci de garder les couleurs lorsque vous recopiez la liste, et si elle n'aparait pas, merci de la RErajouter Wink ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 si d'autre peuvent ramener de la viande assaisonnée, des steack hachés ou des ptit pains hamburger, fromage, salade Winkvous avez le choix, mais précisez ce que vous ramenez Smilemerci de votre participation !sham + flo > bouchons et 2 boissonsmeteora + suki > boite de steack hachés et un peu de viande pour grilladepain bouchon + manuealex974SensiNana et cendrillonEL ONE + Seb974 > 3 boissonsBlyssjean seb < l'artaneps ( merci de garder les couleurs lorsque vous recopiez la liste, et si elle n'aparait pas, merci de la RErajouter Wink ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon rdv a 10h30 11h la caz alors , a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai passé une bonne journée, bien mangé , merci pour cette journée tuners ! c'était bien sympa j'espere que ton gateau t'as fais plaisir, et franchement cendrillon, bravo pour l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouai cetait genial et le gateau t fait pete la tête , un gros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tellement la journée té bonne, le soir j'ai été contraint de picorer comme un moineau mon assiette de raclette merci encore à tous, et merci à Mdame Jeannine pour son rougail tomate que té awasssshh la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 yes famille lagrange en force !!!! Bonne tite aprèm sympa !!!à refaire...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci stéphane, la petite journée annif super sympa,merci beaucoup a tuners et a sa maman de nous avoir recu.on a bien rigolé, manu on attend avec impatience la journée tp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cool la journée, bien apprécié merci tuners et sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites