Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 Films vu dernièrementA la caz:CenturionChoc des TitansWatchmen director's cutciné : PredatorInceptionLes deux films qui m'ont vraiment marqué : Watchmen, et InceptionWatchmen, vraiment une autre manière d'aborder le concept de super héros, en mettant le spectateur face à ce qu'il y a de pire dans l'homme, ca n'est au final PAS du tout un film sur les super héros.Inception : bien foutu comme film, et efficace. difficile de demande plus:)Niveau série TVEt True Blood saison 3 episode 9, série a découvrir absolument si on aime les vampires (pas ceux qui brillent hein, ceux qui mordent:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Deanorth a écrit:Niveau série TVEt True Blood saison 3 episode 9, série a découvrir absolument si on aime les vampires (pas ceux qui brillent hein, ceux qui mordent:) )Derniers films vus : Twilight 3 InceptionL'apprenti sorcierToy story 3Night and DayDernier maître de l'air (J'ai beaucoup aimé, il est trop fort ce Shyamalan)En gros c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dernier maître de l'air, ce film a été descendu en flamme, mais tendance napalm, par tout le monde. Pas pu le voir au ciné, mais curieux de le voir vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 j'ai vraiment aimé moi le dernier maitre de l'air c'est juste que les gens reste sur leur faim a la fin, vu qu'il faut attendre les autres volets bref, j'ai trouvé ça pas mal. j'aimerai bien voir inception moi tiens, on m'en dis que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION INCEPTION Bref c'est le meilleur film pour moi Le dernier maitre de l'air était super aussi !! Mais je ne m'attendais pas qu'y est plusieurs parties :/Le livre d'Eli j'ai bien aimé aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Phenomene paranormal vraiment intriguant basé sur des fais réelsavatarla saga da Vinci code en blue ray version longuele choc des titansLa je dois voir solomon Kanekaraté kidle dernier Maitre de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 le choc des titans , franchement sans déconner les mecs jprefere la version original.....salomon kane jai trouvé nul....ces derniers temps jai aimé en suspense y a unthinkable qui est pas mal, kick ass, valhalla rising (fin un peu pd mais très bon film) the crazies ....en serie anime y a FMA brother hood qui déchire sa mere... revisité par rapport a la premiere serie, combat dangerous et histoire nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Alex-974 a écrit:Deanorth a écrit:Niveau série TVEt True Blood saison 3 episode 9, série a découvrir absolument si on aime les vampires (pas ceux qui brillent hein, ceux qui mordent:) )Derniers films vus : Twilight 3 InceptionL'apprenti sorcierToy story 3Night and DayDernier maître de l'air (J'ai beaucoup aimé, il est trop fort ce Shyamalan)En gros c'est tout.mdrrrr j'ai vu le 1 et j'étais tellement dépité que pas fait l'effort de suivre le 2.... surtout quand jai vu l'annonce ou l'autre folle cherche son matou et est désepérée.... ma critique: au chiotte twilight c'est un film a l'eau de rose qui pue, on aurait du apeler twigay la premiere fois que je vois un film avec des vampires tapettes , des loups garou tapettes et une folle qui déprime parce qu'elle veut devenir vampire et vivre lamour éternel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 D'ailleurs, pour ceux qui ont vu twilight, matter Daiybreaker, histoire de vampire vraiment sympa, et moins, heu....glamour que twilight.Dans twilight, ce qui me gène profondemment, c'est le fait que l'auteur, qui est membre d'un mouvement limite secte, véhicule dans les films les idées de sa religion, je ne supporte pas tout à fait ca, c'est limite insidieux malsain (avis perso et qui n'engage que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 je crois que je l'ai vu..... si c'est l'histoire avec le monde entier qui s'est converti en vampire , et qui manque de sang humain... alors oui c'est pas mauvais comme film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 les gars!!! yaura jamais rien de mieux que STAR WARS!!! quoique ya aussi AVATAR!quoi qu'il en soit à jamais le mien maitre restera Yoda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui stars wars je les ai tous ;-)je dirai même aussi le seigneur des anneaux 1,2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui daybreaker est pas mal du tout. Mais bon faut comparé ski est comparable. Jpeux citer gladiator, américanisme history X etc.. On parle de nouveauté, ils peuvent pas faire des chefs d'œuvre a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi j'ai pas aimez daybreaker , 8.80 euros pour ce film j'ai trouver ca assez cher , rien a voir avec GI joe , ou avatar ou NIGHT and DAYpour moi daybraker n'était pas a la hauteur de mes attentes , en revanche je vais voir le film avec stalone et toutes la bande , les mercenaires etcccc il a l'air vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 En films de vampire, j'ai adoré l'esthétique, et somme toute, l'histoire des underworlds.Le Seigneur des anneaux, je préfère ne pas en parler, je suis tellement fada de ce monde que j'ai été maitre du jeu en jeu de role sur table sur ce sujet, et j'ai joué deux ans à lord of the ring online... m'arrive de dire "mon preccccccccccccccciiiiiieeeeeeeeeeeeux" à ma femme quand je suis à l'ouest:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 expendable si je me trompe pas ! tain, faudrai y aller tous ensemble quand ça sors non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Deanorth a écrit:En films de vampire, j'ai adoré l'esthétique, et somme toute, l'histoire des underworlds.Le Seigneur des anneaux, je préfère ne pas en parler, je suis tellement fada de ce monde que j'ai été maitre du jeu en jeu de role sur table sur ce sujet, et j'ai joué deux ans à lord of the ring online... m'arrive de dire "mon preccccccccccccccciiiiiieeeeeeeeeeeeux" à ma femme quand je suis à l'ouest:Dlool , t'inquiete ça arrive a pas mal de gens ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai essayé lotro j'ai pas accroché mais a la base je suis déjà pas fan de la trilogie et puis a cette periode là j'etait sur wow en mode no life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites