Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

montage recaro speed topline dans EP3

Messages recommandés

Bonjour

En quète de confort sans perte de maintien l'atéral, j'ai trouvé ce que fait recaro, modèle speed, finition topline.
Pour mon soucis de dos, ca a l'air ce qu'il faudrait, car réglable en tous sens.

J'imagine qu'avec le bon support, fixer ce siège dans l'EP3 ne posera pas de soucis. par contre, et là où je me gratte le cuir chevelu, quand est il de toute la partie electrique à mettre en place?????

Si quelqu'un a un chouia d'expérience...

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yaie.... faut le faisceau je pense Wink enfin quoi que , si tous les moteur sont dans le siege, il suffirait d'y ramener une alimentation et hop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaye de voir Auto confort OI (rue du bois de nèfles à St Denis, entre les rues Mazagran et Doret). Ils sont revendeur RECARO sur l'ile je pense qu'ils pourront te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Achdé, sérieux, milles merci! je suis passé voir auto confort OI, j'ai pu même essayer un recaro Speed... Incroyable ce truc.
Le topline, je laisse tomber, 2K d'euro, ca fait trop.
Le speed en milieu de gamme, avec reglages lombaires et assises réglable en hauteur, avec le rail, posé monté, en cuir/alcantara, 1700€.
le modèle entrée de gamme, 1500€, toujours posé.

Si je vend la corrado, ca sera achat validé, si le changement d'amortisseur pour amorto d'origine ne corrige pas mon gros mal au dos à chaque fois que je rentre dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est LE siege à ce prix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi. vérifié, c'est identique prix métropole.

Donc d'abord, je vérifie si repasser en amorto d'origine ne me corrige pas ce problème de dos (qui est en train de s'amplifier, j'ai quasi mal tout le temps maintenant:/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizarre quand meme , j'ai jamais eu mal au dos la dedans moi au contraire, comparé a ce que j'avais dans la VTI j'en était super content.

par contre franchement, ok la qualité a un prix, mais sérieu quoi, 1500/1700/2000€ UN siege...... faut pas déconner quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
padequoi deanorth Wink .
Par contre je ne crois pas non plus que le siège d'EP3 soit responsable de ton mal au dos, ils sont quand méme bien confortables.

Meteora, ok avec toi que c'est horriblement cher. Y'a qq années, je m'étais renseigné sur le prix d'un RECARO d'ITR à soge&core : 3000 €HT LE siège!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change les amorto samedi, j'y verrais déjà plus clair.
Après, concernant le prix d'un siège, ca ne me choque pas plus que ca. J'ai pu lourdement me renseigner sur le sujet, ma femme ayant eu des soucis de cervicales. Et tout ce qui est un peu ergonomique coute cher. Que se soit justifié ou pas, c'est difficile à dire, mais vous avez vu le prix d'un matelas vraiment reposant pour le dos... 2000/3000€ pour du 180/200.
idem dans le monde des canapés ou fauteuil reposant, souvent, 1500€ pour un siège.

Ceci étant, après avoir essayé un siège sport, ej peux vous dire que c'est totalement bluffant. Et que l'un dans l'autre, ca ne me génerai pas de personnaliser ma CTR comme ca, revendre les sièges d'origine pour y mettre deux recaro, l'idée sur le principe ne me déplait pas.
Je dis sur le principe, car le prix est un facteur NON négociable.
Mais si je pars sur cette piste, j'irai voir ce que propose ghost car, et les autres, ne pas focaliser sur ce qui est à priori le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais parce que je vois les bride a diny la, c'est vraiment confortable aussi, il a pris ça chez japaneese performance je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep chez japaneese perf une paire de bride low max est dans les 1200e maxi! ils devaient recevoir des récaro presque identique ITR aussi à prix très compétitifs! Moins de 500e la paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recaro à 500€ la paire? des originaus recaro? parce que j'ai vu l'ensemble des tarifs recaro, et c'est du haut de gamme, ca me parait zarbi.
Les brides low max je ne connais pas. tout ce que je sais, c'est que réglage hauteur du siège, inclinaison de la base, plus reglage lombaires, c'est ce que je souhaite... les fonctionnalité du siège conducteur de la 300Zx donc (et oui, je suis habitué).
Pour le coup, je sais que le recaro speed ne dénotera pas du tout dans la CTR, il fait 20kg par contre, je ne sais pas pour les sièges d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les sièges stocks font dans les 20kg unité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 kg pour le recaro d'itr avec le rail j'avais pesé quand ils etaient à la maison juste pour se faire une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...