Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 BonjourEn quète de confort sans perte de maintien l'atéral, j'ai trouvé ce que fait recaro, modèle speed, finition topline.Pour mon soucis de dos, ca a l'air ce qu'il faudrait, car réglable en tous sens.J'imagine qu'avec le bon support, fixer ce siège dans l'EP3 ne posera pas de soucis. par contre, et là où je me gratte le cuir chevelu, quand est il de toute la partie electrique à mettre en place?????Si quelqu'un a un chouia d'expérience...Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 yaie.... faut le faisceau je pense enfin quoi que , si tous les moteur sont dans le siege, il suffirait d'y ramener une alimentation et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci Steph:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 essaye de voir Auto confort OI (rue du bois de nèfles à St Denis, entre les rues Mazagran et Doret). Ils sont revendeur RECARO sur l'ile je pense qu'ils pourront te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 Thanks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ok, Achdé, sérieux, milles merci! je suis passé voir auto confort OI, j'ai pu même essayer un recaro Speed... Incroyable ce truc.Le topline, je laisse tomber, 2K d'euro, ca fait trop.Le speed en milieu de gamme, avec reglages lombaires et assises réglable en hauteur, avec le rail, posé monté, en cuir/alcantara, 1700€.le modèle entrée de gamme, 1500€, toujours posé.Si je vend la corrado, ca sera achat validé, si le changement d'amortisseur pour amorto d'origine ne corrige pas mon gros mal au dos à chaque fois que je rentre dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 c'est LE siege à ce prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vi. vérifié, c'est identique prix métropole.Donc d'abord, je vérifie si repasser en amorto d'origine ne me corrige pas ce problème de dos (qui est en train de s'amplifier, j'ai quasi mal tout le temps maintenant:/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 c'est bizarre quand meme , j'ai jamais eu mal au dos la dedans moi au contraire, comparé a ce que j'avais dans la VTI j'en était super content.par contre franchement, ok la qualité a un prix, mais sérieu quoi, 1500/1700/2000€ UN siege...... faut pas déconner quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 padequoi deanorth . Par contre je ne crois pas non plus que le siège d'EP3 soit responsable de ton mal au dos, ils sont quand méme bien confortables. Meteora, ok avec toi que c'est horriblement cher. Y'a qq années, je m'étais renseigné sur le prix d'un RECARO d'ITR à soge&core : 3000 €HT LE siège!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je change les amorto samedi, j'y verrais déjà plus clair.Après, concernant le prix d'un siège, ca ne me choque pas plus que ca. J'ai pu lourdement me renseigner sur le sujet, ma femme ayant eu des soucis de cervicales. Et tout ce qui est un peu ergonomique coute cher. Que se soit justifié ou pas, c'est difficile à dire, mais vous avez vu le prix d'un matelas vraiment reposant pour le dos... 2000/3000€ pour du 180/200.idem dans le monde des canapés ou fauteuil reposant, souvent, 1500€ pour un siège.Ceci étant, après avoir essayé un siège sport, ej peux vous dire que c'est totalement bluffant. Et que l'un dans l'autre, ca ne me génerai pas de personnaliser ma CTR comme ca, revendre les sièges d'origine pour y mettre deux recaro, l'idée sur le principe ne me déplait pas.Je dis sur le principe, car le prix est un facteur NON négociable.Mais si je pars sur cette piste, j'irai voir ce que propose ghost car, et les autres, ne pas focaliser sur ce qui est à priori le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ouais parce que je vois les bride a diny la, c'est vraiment confortable aussi, il a pris ça chez japaneese performance je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ouep chez japaneese perf une paire de bride low max est dans les 1200e maxi! ils devaient recevoir des récaro presque identique ITR aussi à prix très compétitifs! Moins de 500e la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 août 2010 Recaro à 500€ la paire? des originaus recaro? parce que j'ai vu l'ensemble des tarifs recaro, et c'est du haut de gamme, ca me parait zarbi.Les brides low max je ne connais pas. tout ce que je sais, c'est que réglage hauteur du siège, inclinaison de la base, plus reglage lombaires, c'est ce que je souhaite... les fonctionnalité du siège conducteur de la 300Zx donc (et oui, je suis habitué).Pour le coup, je sais que le recaro speed ne dénotera pas du tout dans la CTR, il fait 20kg par contre, je ne sais pas pour les sièges d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 août 2010 Les recaro ressemblent bcoup au bride ergo II seat. et le prix n'est pas si éloigné. C'est pil ce genre de siège que je souhaite en fait.http://www.intensepower.com/breriise.htmlmais ils sont bien moins discret et classe que le recaro speed, avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 les sièges stocks font dans les 20kg unité aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 17 kg pour le recaro d'itr avec le rail j'avais pesé quand ils etaient à la maison juste pour se faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites