Invité Posté(e) le 22 août 2010 hello voila les tofs de cette belle soiréeune bien belle soirée ou on s'est vraiment bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Que du bon. Le rift de guitar hero..faut suivre quant même, on à compris comment ça fonctionne mais le rythme est élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Content de voir que vous vous êtes bien amusés ^^j'espère que je serais là pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 l'odeur fromage lé encore dans la case!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 22 août 2010 une soirée vraiment trés sympa, merci beaucoup à sophie et laurent de nous avoir recu,maintenant faut commencer le régime pour perdre les calories hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 août 2010 régime?? perdre?? moi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 moi aussi !!! xptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai bien aimé la soirée et pas que moi ^^ Merci K20 et Sophie!=> A remettre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 quoi i fait l'année prochaine??? fondue chinoise?? big tartiflette??? ouai ça ça garde le thème du fromage fondu!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 août 2010 k20a spirit a écrit:l'odeur fromage lé encore dans la case!!!!! et moi dans la voiture mdrrrvraiment super soirée merci à nos hôtes du soir pour ce super moment en famille et content d'avoir revu Stéphane, Stéphane, Stéphane et Stéphane. mdrrrrLaurent c'est dommage il manquait aussi Laurent.à quand un autre Vincent (et en colt pour ne pas être exigent mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ouais dommage que Laurent ne soit pas venu. Ca aurait été sympa, quelques histoires croustillante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça aurait été avec plaisir mais j'aime pas la fondue savoyarde...une soiree raclette j'aurai pas dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 t'aurai pu la faire tout seul sur la table, y'avais charcutrie et bouchons aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 MétéorA a écrit:t'aurai pu la faire tout seul sur la table, y'avais charcutrie et bouchons aussi !!!!! t'inquiete j'ai un appareil a fondue a la maison j'ai dejà essayer c'est le fromage même que j'aime pas le fait qu'il y ai du vin blanc aussi c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 nan , je veux dire que tu aurai pu manger autre chose que du fromage y'avais de la charcut' et des bouchons, du pain, du saucisson etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 MétéorA a écrit:nan , je veux dire que tu aurai pu manger autre chose que du fromage y'avais de la charcut' et des bouchons, du pain, du saucisson etc ha ok j'avais pas compris ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ben blyss sinon je serais pas parti moi !!! Juste du pain fromage fondue, je voulais la viande moi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Suki a écrit:Ben blyss sinon je serais pas parti moi !!! Juste du pain fromage fondue, je voulais la viande moi looool ouais mais a la base c'etait une soiree fondue, bourguignone c'est meilleur je trouve mais c'est plus le même prix dailleur ce soir là j'me suis fait ma soiree raclette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et t'invite pas les gars ! Ben sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites