Invité Posté(e) le 22 août 2010 bonjour je m appelle johny je suis un petit nouveau dans ce monde jap j habite a la possession je suis routier de profession,j ai rouler 15 ans en 205 gti et depuis 1 an et demi je roule en honda civic type r ep3 2006 phase 2 rouge desolé pour l instant je ne peut pas mettre des photo voila pour l instant et que le vtec continue a chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Welcome!!!! un collègue routier et en plus hondaman!!! impec!! on te pardonne tes 15 ans d'erreurs en pigeot sous conditions de ne plus recommencer!!! ctr rouge phase 2 il y en a pas des masses! je pense la connaitre, ancien proprio de st denis il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bienvenuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenu à toi!! Je crois avoir vu ta voiture ce matin, j'étais en train de pédaler comme une nouille sur le mouillé au niveau du moving, et j'ai vu une CTR rouge passer en direction de l'est (et 10mn après l'ITR grise lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 oui ancien proprio a saint denis ,et non desolè pas du cote de mooving !!contant de faire partie des japlocaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je viens d'avoir ma CTR EP3 aussi, noire, je suis sur st denis si jamais tu passe, hurle (ou klaxonne, ca s'entendrai plus sans doute:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 août 2010 hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites