Invité Posté(e) le 22 août 2010 bonjour je m appelle johny je suis un petit nouveau dans ce monde jap j habite a la possession je suis routier de profession,j ai rouler 15 ans en 205 gti et depuis 1 an et demi je roule en honda civic type r ep3 2006 phase 2 rouge desolé pour l instant je ne peut pas mettre des photo voila pour l instant et que le vtec continue a chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Welcome!!!! un collègue routier et en plus hondaman!!! impec!! on te pardonne tes 15 ans d'erreurs en pigeot sous conditions de ne plus recommencer!!! ctr rouge phase 2 il y en a pas des masses! je pense la connaitre, ancien proprio de st denis il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bienvenuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenu à toi!! Je crois avoir vu ta voiture ce matin, j'étais en train de pédaler comme une nouille sur le mouillé au niveau du moving, et j'ai vu une CTR rouge passer en direction de l'est (et 10mn après l'ITR grise lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 oui ancien proprio a saint denis ,et non desolè pas du cote de mooving !!contant de faire partie des japlocaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je viens d'avoir ma CTR EP3 aussi, noire, je suis sur st denis si jamais tu passe, hurle (ou klaxonne, ca s'entendrai plus sans doute:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 août 2010 hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue a toi par ici comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 salut en bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu a quoi comme amortisseur, tein SS (désolé, mais le nom est évocateur:). Si c'est le cas, j'aimerai vraiment tester le comportement que ca donne:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 août 2010 je croit bien tavoir croiser une fois devant 3brasseur st denis , j'etais en CIVIC COUP2 couleur violine , je t'ai dit : "na pu rien pou fé elle est superbe" , un truc du genre c bien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 salut. oui j ai des tein basic bonne tenue de route bon confort mieux que les b14 pourmoi perso .oui tuners974 c est bien moi mais la tienne aussi elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 août 2010 ctr tein a écrit:salut. oui j ai des tein basic bonne tenue de route bon confort mieux que les b14 pourmoi perso .oui tuners974 c est bien moi mais la tienne aussi elle est tres bien non la mienne est pourii !! lol elle est en mode : prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 elle est bien est elle t emmene ou tu veut quand tu veut que du bonheur!y en a qui sont massacré par le touining, mais apres tout chacun son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 c'est bien celle que je connais si tu étais en bilstein B14 auparavant. c'est sur que les tein SS sont bien plus confortables, très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 oui les B14 sont dans le carton des tein et ils y resteront , ils sont trop dur et la ctr a tendance a dècrocher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites