blyss1 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon ben j'me presente laurent 32 ans de la riviere st louis et j'aime les honda ex proprio de 2 del sol et d'une berline vti j'espere me faire des amies ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 bonjour laurent , je connais un laurent aussi qui habite a la riviere st louis mdrrrrbienvenu dans la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 21 août 2010 je veux me faire des amies donc tu peux aller voir ailleur si j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 LOOOOL re bienvenue laurent de la riviere saint louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenu homme mieleux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 ptdrrrr la fameuse histoire looolRe-Bienvenue à toi, contente de te revoir ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour et bienvenue à toi par ici! Par contre je dois te prévenir qu'un blyss-.. c'est aussi inscrit en même tant que toi! Je soupçonne que ta femme t'espionne dans ta quête d'amies jap Content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Yoh man...c'est quoi cette présentation de mer...deux lignes et pas de tofs.Tain je vous jure ces p'tits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bonjour a tous je suis un petit nouveau, je m appelle johny j ai 36 ans et je suis de la possession j ai une honda ctr ep3 phase 2 rouge , dèsolè je ne peut pas mettre de photo pour le moment mais je n y manquerait pas de les mettre des que possible je souhaite partager la passion jdm avec vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 août 2010 Re salut Blyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 août 2010 ctr tein a écrit:bonjour a tous je suis un petit nouveau, je m appelle johny j ai 36 ans et je suis de la possession j ai une honda ctr ep3 phase 2 rouge , dèsolè je ne peut pas mettre de photo pour le moment mais je n y manquerait pas de les mettre des que possible je souhaite partager la passion jdm avec vous merci Salut à toi, crée ton propre tuto ici : /votre-presentation-f20/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 oui ctr tein, je t'ai envoyé un MP pour t'éxpliquer je supprimerai ici apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Re bienvenu alors, et tant pis si moi mâle:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 t'inquiète deanorth! blyss est un peu Bi aussi !!!! xptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 août 2010 Coucou homme mûre bienvenue dans la fratterie du muuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour et bienvenu ami player ! Que ta quête ne sois pas vaine parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sinon Blyss toujours en EK4 4portes ???re-bienvenido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Deanorth a écrit:Re bienvenu alors, et tant pis si moi mâle:Dt'inquietes si tu es un peu comme k20 tu feras l'affaire k20a spirit a écrit:t'inquiète deanorth! blyss est un peu Bi aussi !!!! xptdrrrrc'est clair tu l'as bien sentit passé l'autre fois Alex-974 a écrit:Bonjour et bienvenu ami player ! Que ta quête ne sois pas vaine parmi nous !merci surement de retour dans le game dans pas longtempssensiEJ2 a écrit:Sinon Blyss toujours en EK4 4portes ???re-bienvenido !!!non sensiEJ2 j'ai plus la berline vendue depuis longtemps là je termine le crx je le vend, et après un bon projet déjà en cours dailleur qui fera certainement parlé de lui Coucou homme mûre bienvenue dans la fratterie du muuuuuure merci bouchon et courage pour les epreuves que tu traverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue , je suis sure que je te manquer! normal....je suis moi quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 23 août 2010 tuners974 a écrit:bienvenue , je suis sure que je te manquer! normal....je suis moi quoi!!non pas tant que ça j'ecoutais mat pokora en boucle et je regardais tout ces clips quand tu me manquais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci merci je me raserai pour toi la prochaine fois!! la casquette par contre je l'ai pommer!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop sex le gars !!!! ppffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 23 août 2010 sensiEJ2 a écrit:trop sex le gars !!!! ppffffffffffffc'est clair on peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 août 2010 sensi tombe pas fan deja que ou vient souvent la caz , sinon faut je prie pour mon ki xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Blyss a écrit:merci surement de retour dans le game dans pas longtemps Je me demandai quand est ce que ca arriverai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je l'avais déjà cette tof tuners...de l'époque de la 106 néon etc etc ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 août 2010 jayce a écrit:Je l'avais déjà cette tof tuners...de l'époque de la 106 néon etc etc ça ? oui lol j'etais jeune , 19 ans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouais c'etait son epoque fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu est revenu du coté obscure de la force Alors ce REX sa avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 24 août 2010 sbouby a écrit:Tu est revenu du coté obscure de la force Alors ce REX sa avance ??oui vente prevue pour la fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ReWelcome Blyss ! content que tu soit de retour; allons fété sa a l'africa queen !!!!T'as gardé un fournisseur de miel de mada par hasard STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jayce a écrit:Je l'avais déjà cette tof tuners...de l'époque de la 106 néon etc etc ça ? toche un 106 néon té ....pourquoi pas un 106 lampe éco ...faut vivre avec son temps les gars mdr mdr mdr Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites