Invité Posté(e) le 18 août 2010 Voila ma EG4, mais je pense que la plupart d'entre vous la connaissent déjà lol Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ensuite j'ai installé les feux angel eyes avec les xénon. Merci à Tuners974Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pas fan des angel eyes mais super propre on dirait ta civic! En plus on dirai un phase II !Surtout j'aime beaucoup cette couleur. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Moi j'aime bien, mais bon après comme on dit, chacun ces goûts J'aime beaucoup cette couleur aussi, d'ailleurs si jamais je l'a repeint je changerais pas sa couleur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 meugnon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tjr aussi mimi Pas mal les A.E. le fond noir rend bizar dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 2 février 2011 Vend' pas ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites