Invité Posté(e) le 18 août 2010 bonjour je me presente je m'appel jimmy et j'ai 26ans je suis heureux pocesseur d'une mitsu colt glxi de 1992, que je retappe entiérement . je suis fan de japonnaise avec mon frére qui à une honda CR-X de 1988. si vous avez des infos sur ces autos sa serai sympa de m'en faire part s'il vous plait.je vous souhaite une bonne journée et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 slt neogen! bienvenu a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenu :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue a toi Peu de colt, mais na des grands fans tout de mm avec de jolis projets Et coté civic ben envoy les questions, amateurs de cette mamie i manque pas! Comment ou la connu le forum au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue, enfin une présentation de ta part c'est cool.Chouette une colt parmi nous je me sentirai moins seul hihipour les infos tu veux savoir quoi exactement? mis à part les segments?Moi j'ai un bas moteur complet de GTI si ça te branche boite de vitesse et tout le tralala un sawp bas moteur te coutera moins cher que des segments as tu des photos à nous montrer et dis nous en plus sur ta voiture stp histoire de connaitre un peu votre histoire à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenu!! Et vivement les photos, voitures qui se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 j'ai connu le forum grace à jayce , et ma colt je l'ai sa fait environ 4 an les pieces sont un peu couteuse mais le moteur et un rock , j'ai deja majoré la pression essence avec un regulateur reglable de lancia GTI la ligne complete en inox sauf collecteur boite à air carbone BMC pas encore trouver les jantes pour le moment lol j'ai refait tout le train AV à neuf + embrayage et ammortisseur koni interieur depouiller j'ai pas encore fini ...pour l'instant sa ressenble a sa : http://i33.servimg.com/u/f33/15/53/81/22/colt10.jpget dit moi pain bouchon ton bas 4g93 la culasse 4g92 et compatible? PS: je suis de TAMPON city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 août 2010 mais il n'y à pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Chalut and welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites