Vtec974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ze JEu A Possédé xD Je Kiff LA musik De Fond ... Mouahhhaahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 19 août 2010 ouai le jeu a l'air pas mal !!!! et la music sur la fin elle dechire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 29 août 2010 la video est en forme dalon je kif grave la presentation boulichek boulichek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 le gameplay lé mole. Perso mi achèterais pas. Les nfs sont de plus en plus décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 EgMoon a écrit:le gameplay lé mole. Perso mi achèterais pas. Les nfs sont de plus en plus décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sa fait un moment mais je viens de l'acheté, il est pas mal, moi j'aime bien faire les flics, s'est plus drôle je trouve!Et cette vidéo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Jsui bluffé par la qualité de la vidéo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 24 mai 2011 EA a toujours réussi ses trailers, ses jeux en revanche, ça se discute. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 26 mai 2011 AsianOni a écrit:EA a toujours réussi ses trailers, ses jeux en revanche, ça se discute. xDOn discutera certainement pas de Most Wanted ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Shift 2 est pas mal je trouve!Ca vaut pas Forza mais c'est jouable quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 26 mai 2011 se7en a écrit:AsianOni a écrit:EA a toujours réussi ses trailers, ses jeux en revanche, ça se discute. xDOn discutera certainement pas de Most Wanted ! ! ! L'un des meilleurs épisodes des studios Black Box, Hot Pursuit étant réalisé par Slightly Mad Studios (Burnout entre autres..), c'est un tout autre secteur. Hot Pursuit est un épisode réussi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est vrai que la vidéo est au top ! Ils devait faire un film, je serais le 1er à allé le voir!Par contre sa m'a fait ch** un peux la 1ère arrestation que je devais faire, c'était une RX8 (mon ex titine ), je voulais le laissé partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mai 2011 si tu le laisses aller on te met à la circulation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 He oui Sham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites