Invité Posté(e) le 17 août 2010 bonjour a tous !!!Je me présente moi c Davy, J'ai 19ans., je suis étudiant en BTS. je suis actuellement propiètaire d'une honda civic EG4, recamment acquis ( première voiture). J'ai découvert ce forum grâce a El one et a seb974 (on va dire que la passion des voitures japonaises met venu en grande parti grâce a eux). Pour ceux qui étaient présents à la sorti de dimanche dernier a st Gille certains ont pu me voire (je dit "certains" car malheuresement un imprévu a fait que je suis arrivé en fin de soirée). voilà à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue à toi, en espérant que depuis elle va bien ton auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 On t'a contaminé bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 août 2010 alors ca demmare mieux ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue by minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 bienvenu davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mais pas longtemps vu que la batterie i sa pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites