Invité Posté(e) le 13 août 2010 Salut à tous!!!Moi c Sébastien, je suis de Saint-Paul, j'ai 19 ans.J'ai fais la découverte du forum par EL ONE (le frère), et d'ailleurs actuellement je conduit et je m'occupe de sa eg4, qui est maintenant la mienne lol.Je suis aussi un grand fan de la mécanique japonaise, et heureux de faire parti des membres du forum.A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut et bienvenue chez toi Séb Si tu reprends aussi son appart' on va devenir copain je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 welcome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 slt, bienvenu par Minou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut et BIENVENUE A TOUS NEW MEMBRE ^^ Si tu veux un petit conseil de ma part, essaye de participer un max aux sorties du forum, c'est ce que je trouve de mieux pour ma part ca permet de rencontré les personnes avec qui l'on discute et de cassé les cuits comme on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 août 2010 Aileron'Man a écrit:Petite faute de frappe sorry, Salut et BIENVENUE A ==> TOi NEW MEMBRE ^^ Si tu veux un petit conseil de ma part, essaye de participer un max aux sorties du forum, c'est ce que je trouve de mieux pour ma part ca permet de rencontré les personnes avec qui l'on discute et de cassé les cuits comme on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Aileron'Man a écrit:Aileron'Man a écrit:Petite faute de frappe sorry, Salut et BIENVENUE A ==> TOi NEW MEMBRE ^^ Si tu veux un petit conseil de ma part, essaye de participer un max aux sorties du forum, c'est ce que je trouve de mieux pour ma part ca permet de rencontré les personnes avec qui l'on discute et de cassé les cuits comme on peu Merci à toi Aileron'Man^^, tinkt ta vu g suivi ton conseil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Seb974"][quote="Aileron'Man"]Aileron'Man a écrit:Merci à toi Aileron'Man^^, tinkt ta vu g suivi ton conseil lolVi j'ai vu sa!! Alors t'aimé la ptite sortie? En tout cas t'as de la chance parce qu'on était pas mal nombreux moi je dis ^^ Ca fait zizir de voir autant de passionné réunis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 [quote="Aileron'Man"][quote="Seb974"][quote="Aileron'Man"]Aileron'Man a écrit:Vi j'ai vu sa!! Alors t'aimé la ptite sortie? En tout cas t'as de la chance parce qu'on était pas mal nombreux moi je dis ^^ Ca fait zizir de voir autant de passionné réunis!! oui franchement c'était cool, je suis partant pour une autre viré nocturne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites