Deanorth 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonsoirje dois mettre en vente deux roues VTT que j'ai acheté voilà 3 ans.Utilisé à peine 6 mois (j'ai eu un accident qui m'a empèche de faire du VTT durant 8 mois après)La roue avant :MAVIC Crossmax XL, axe 9 ou 20, tubeless, monté en MAXIS Larsen TT 2.00, parfait état, pneu nickel, acheté 400€roue arrière:Montage fait par Torche VTT Brest. Moyeu HOPE pro II, cerclage MAVIC 819 tubeless, rayon DT swiss. Payé 450€. livré avec cassette 9 vitesse shimano XT en parfait état. sans pneu monté. La jante a eun un choc sur le cerclage, à mon sens préférable de l'utiliser en tubelight+chambre, mais possible de la redresser.Le couple fait grosso modo 840gr de mémoire, donc vraiment des roues apportant une nervosité idéale pour tout VTT de XC ou all mountainJ'en demande 300€Appellez moi au 06 92 08 31 94Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mais laisser deux pneus sans les utiliser si longtemps est-ce pas nocif comme pour une roue de voiture ? A savoir que le pneu craque lors de la réutilisation. En tout cas bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ecoute, j'ai roulé trois fois il y a trois semaines avec la crossmax XL et le pneu est nickel, il faut dire que j'ai dégonflé, regonflé et remis du liquide anti fuite en 2009:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites