Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

re-présentation

Messages recommandés

Invité

slt, ben, comment dire, me RE voici, car après une ptite abscence, mon compte a été supprimer, ya toujours mon premier post sur le forum, mais chez pas comment le reprendre, donc, ma pésentation a voir sujet intitulé "h2_hightechnology", voila, a bientot de nouveau sur le forum Wink

Invité

re bienvenu marmaille Wink
ben ouais faut participer un minimum pour que ça reste Wink c'est écrit dans le MP à l'inscription, on peut pas rater lol

a bientot par ici

Rebienvenue a toi Smile alors cette ej et ses fâcheux problèmes?

Invité

ben, pour le moment no problem, (je croise les doigts et touche du bois pour que sa dure), quoique si des bruit au niveau de mes suspension arrière et avant, mais je vais essayer de changer pour voir si c'est çà ou pas, mais sinon sava Wink pour le moement elle chauffe pu, j'ai du changer radiateur et de durite + colier serrage qui a fais que çà roule pour le moement, à part quand je prends trop de tours le lendemain je regarde le niveau d'eau dans le radiateur et je remarque qu'il est pas plein jusqu'au bouchon, mais bon, je me dis que c'est peut etre a cause de l'eau (je roule pas au liquide pour le moment)

Invité

météora, je comprends ta remarque, mais c'est que des fois les gens on pas le temps de se connecter et de participer comme tu dis à la vie du forum, moi quand je suis en cours, j'ai pas accès à internet et là j'ai peur de voir à nouveau mon compte supprimer car bientot c'est la rentré =/ , mais bon, je ferai en sorte de me connecter assez souvent Wink

Invité
re welcome alors!

Vraiment re welcome, et ne te force toute de même pas à te connecter, ca peut devenir désagréable sinon:)

ce sont les paramètres du forum qui sont comme ça en fait! au bout d'un certains nombre de mois d'inactivité les comptes sont automatiquement supprimés il me semble Wink

content que ça tourne mieux

Ah ah...i gagne coup de bâton ici Blague à part: je trouve ça normal. le délai est quand même "raisonnable" pour donner signe de vie.

Re bienvenu

Invité

jayce a bien résumé la chose Wink
on peut pas dire qu'on JAMAIS le temps de se connecter sur le net au moins UNE fois pour voir ce qui se passe dans la communauté dans laquelle on est inscrit Smile

bon ceci dit, pour la EJ qu'on connait deja tres bien Wink si tu veux un coup de main, ici tu sera servis Wink matte les tofs de nos journées méca Wink

Invité
MétéorA a écrit:
jayce a bien résumé la chose Wink
on peut pas dire qu'on JAMAIS le temps de se connecter sur le net au moins UNE fois pour voir ce qui se passe dans la communauté dans laquelle on est inscrit Smile

bon ceci dit, pour la EJ qu'on connait deja tres bien Wink si tu veux un coup de main, ici tu sera servis Wink matte les tofs de nos journées méca Wink

ok, je vais faire un tour pour voir, il ai bien possible que j'aurais besoin d'aide, en ce moment elle a quelques petit probleme au niveau du train arrière, ya des bruits, sa cogne un peu, faut que je regarde çà de plus près Wink

• Créer...