Invité Posté(e) le 11 août 2010 Un mec echange sa ed7 contre diesel pour les intéréssé...http://www.leboncoin.fr/voitures/130505125.htm?ca=26_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 contre un viééééééééééé diesel meme alors hin....vu comment c'est abimé la... et encore, la les photos sont pourries, ça cache pas mal de choses encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 août 2010 La saxo diesel de Freaze!!! Qu'on laide a revenir aux japs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 ouais tant qu'a faire, en espérant que ce soit pas un cadeau empoisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Qui prouve dans l'annonce onnoarle bien d'une ed7 et d'une 1.4 16v?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Faut appeler le gars je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 pain bouchon, tu fumes trop , on comprend pas ce que tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 11 août 2010 on voit bien que c une ed7 quand mémé... parcontre le mec qui va la prend devrais sérieusement passer a refait le moteur ...honda c'est fiable mais a 300000km elle va pas tenir encore longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je connais le mec, au pire il la vends 1000€ négociable je pense, certe y a du boulot, mais elle roule tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle est deja vendu? l 'annonce est introuvable ..si pourrais me refiler le numéro si elle et toujours la^^stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 août 2010 siro974 a écrit:elle est deja vendu? l 'annonce est introuvable ..si pourrais me refiler le numéro si elle et toujours la^^stp0262 31 92 17, appel le soir aprés 18h et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites