Sham 0 Posté(e) le 10 août 2010 Allez histoire de se retrouver un peu durant le mois d'août (à force ma croire mi dors dans zot dos )je propose une tite nocturne ce dimanche soir, sur le port de st gilles pourquoi pas, ça fait moitié moitié pour nord et sud!ça nous permettra aussi de mettre en place la Journée Circuit du 05 septembre, récupérer les sous, de faire connaissance avec les nouvelles têtes et puis vos amis qu'on ne connait pas qui voudraient participer aussi!RDV 19h30 Tamoil Tamarin comme la fois dernière et ensuite on descend sur les lieux!!chacun ramène son ti casse croute, ou sinon na le quick su st gilles, ou mc do su chaque chemin, ou des bars et pizza en ville st gilles Présents: Sham + High FlowK20 + ???Météora + Suki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ok pour moi !Présents: Sham + High FlowK20 + ???Météora + Suki?Alex + Surement dogriderNana + Cendrillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi oki mais comme dab apres 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 août 2010 Présents: Sham + High FlowK20 + ???Météora + Suki?Alex + Surement dogriderNana + Cendrillon ?Tuners après 21h30Jojoff et sa madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 ya beaucoup de ? dans cette liste!! lolje vais essayer de contacter ako histoire de revoir sa figuuuuuure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 août 2010 lol ben a toi d'en enlever trois déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Présents: Sham + High Flow+aileron' manK20 Météora + SukiAlex + Surement dogriderTuners après 21h30Jojoff et sa madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 excélente soirée ! franchement je m'attendais pas a tout ce monde ! y'a meme eu charles et minaë a la fin excélent a bientot pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouaip!!! na bien rit!!! tention!!! Grenade!!!! a terre!!! hi hi hi hi hi content d'avoir retrouvé la lude aussi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 ouais merci vraiment merci sham pour le tour!!!enfin je l'ai eu il manque lanowa, achdé, .... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2010 tantine la roue xD content de t'avoir offert ce plaisir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 oui une bien bonne soirée!!!! tapage le front suki en force!!!! grenaaaaaaaade sur la blonde dans quick!!!! manquait juste cendrillon!!!! snif snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 lol c'était une sacrée grande la blonde la aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Suki a écrit:il manque lanowa, achdé, .... mdrrrrravec "oui" na poin d'batay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites