Sham 0 Posté(e) le 10 août 2010 Coucou les amis, alors ces temps ci je vois que beaucoup apprécie le vélo, ou bien ont des vélos mais ne s'en servent pas!!! je propose donc qu'un dimanche on se fasse une bike party!! on pourrait se promener dans l'ouest et longer la côte en direction de l'étang salé, ou autre lieu sympa pour une balade si vous avez de bonnes idées et avec pourquoi pas un pique-nique à côté si d'autres se joignent à nous mais ne veulent pas pédaler! la date, je proposerai le dimanche 29 Août 2010! Présents à vélo:Sham + High Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ha ha ha suki n'a pas de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2010 ben soit ou sa fait cuit manger sur le picnic bonne femme que ou lé, soit si ou veux fait ou demande, et i trouve ça!!! ^_^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ah ben la lé jolie, suki fait cuit mangé xD venez pas porter plainte pour intoxication alimentaire après xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 ya pas de vélo poids lourd, donc pas pour moi! Ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2010 ou va court coté nous alors xD ou sinon fait la voiture ouvreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi présent selon la date. Les week-end risquent d'être chargés juska début septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 la date est donnée en haut pour moi ok aussi sham, jusqu'ou tu voulais aller par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi je vais essayer de trouver un vélo, sinon je vous retrouverai au pic-nic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 j'ai un velo peugeot pour toi si tu veux (nan sans déconer en plus lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai deux VTT, taille L (H175cm/185cm), si je peux me libérer et que ca peut dépanner quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 ben voila, y'a de quoi faire une belle sortie la didont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2010 le lieu j'en sais trop rien car j'ai réfléchis, faire une longue balade jusqu'a un point de pique nique où les autres nous attendraient c'est bien, mais faut penser au retour!!! après manger j'pense pas qu'on fera le sens inverse a vélo! donc si vous avez des idées de lieux pour des balades sympa n'hésitez pas, moi j'en parle ek mon père ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ok!! ben je suis partante!!! Merci à ceux qui prête les vélos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Donc ceux qui prêtent des vélos !! Dites tout de suite à qui vous prêtez pour pas qui ai trop de personnes pour pas assez de vélo. Présent : Sham + High FlowAlexNana (avec le vélo de ??? ) Meteora ((à confirmer ?)Pain-Bouchon (a confirmer ?)Deanorth (à confirmer ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Présent : Sham + High FlowAlexNana (avec le vélo de Météora ) Meteora ((à confirmer ?) a non tu me prête un vélo et ti viens)Pain-Bouchon (a confirmer ?)Deanorth (à confirmer ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 yes... On verra la, deja faut que je repare le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je viens c'est sur je peux passer soit mon X160 ou le XC decathlon (les deux ont suspensions bloquables donc pas de soucis pour rouler sur le plat)velo un peu grand par contre, conviendra pas - de 1.75m je crois quoi qu'il arrive je viens avec les deux si la météo est là, le long parcours etang salé est pas mal, et surtout, sécurisé il y a un parcours foret marlongue aussi, qui dure 2h, mais c'est trop galère (suffit qu'il pleuve la veille, et ca devient casse ki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 (mp pour vélo deanorth ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Jaimerais bien venir mais j'ai qu'un vieux skate bord..Gaigne pas fé un geste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 sham va rale a ou derriere son velo lol 2nd velo deanorth reservé for suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 bon suite a quelques conflits, je ne serai pas des votres pour le tour en velo, je vous attendrai au point de pique nique , ( qu'il reste à caler ) nana pour le velo, si tu peux voir avec deanorth pour qu'il te prete celui qui était prévu pour suki, comme ça tout le monde s'y retrouve et lé bon pou ça meme hormis celàvous voulez quoi comme point d'arret pour manger ? honnetement, l'étang salé ça fais un peu loin non ? surtout que vous aurez avec vous des gens pas forcément habitués aux longues distances, que pensez vous de la plage de la saline, juste apres la déviation sur l'ancienne route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 té ben quoi la fait, y'a plus de news par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 août 2010 bon vu que ce soir on était a st gilles, j'ai pas pu voir avec mon père pour un lieu sympa!j'verrai ça demain!!Météox c'est kwé ces histoires de conflits la encore??? i conflts pas rien là!!! passe en mp si ou ve!!Relic trape la corde a sauter de Carole et après mi rale aou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 sham zot deux flow y va bien avec même!! ou lé trop curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mais nawak total capital celle là xD c'est ça l'amitié, i soutient même quand i va mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 merci sham je sais bien mala dia ou ma raconte a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 août 2010 MDRRRRRRRRRRRRR C'est quoi cette sortie laaaaaa?????????Néna vélo japonnais quoéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé???JE RIGOLE bien entendue, ca serai interessant comme sortie malheuresement je peux pas venir pour les six semaines a venir j'ai plus de week end parce que je dois travaillé pour ma mère qui prend l'avion pour l'Europe demain!! En revanche si vous passer du coté de Ste marie, venez me voir à la vierge noire ^^ je serai la de 7 à 17h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2010 et oui garçon!!! c'est sa Jap passion, faut bien varier les plaisirs et activités! le monde ne tourne pas qu'autour des voitures chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 août 2010 Allez proposition d'une ballade sympathique en restant a mi chemin pour tout le monde! Le pique-nique se fera a l'étang st paul aux cocotiers!Parcours à vélo de la tour des roches jusqu'au lieu de pique-nique!Ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 finalement on y sera peut etre avec suki deanorth? toujours ok pour le vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 août 2010 na pwin d'peut-être qui tiennent!! zot sera là!!! moi j'aurai les deux vélos de mes parents, j'essaie de voir un autre vélo, pour celui qui veut, Relic par exemple Présent : Sham + High FlowAlexNana (avec le vélo de Météora ) Meteora ((à confirmer ?) a non tu me prête un vélo et ti viens)Pain-Bouchon (a confirmer ?)Deanorth (à confirmer ?)complétez ou réctifiez la liste les gars!!! et dites entre parenthèses si vous serez avec le vélo de qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est quoi la tour des roches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 moulin a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2010 St paul en bas des rampes on va dire, et on ressort a savanah en passant par le moulin a eau comme dut steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 up! c'est ce dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 donc tout ceux qui ont donné leur participation au début du post? est ce que c'est toujours ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'avais déjà précisé, mais moi non, par contre, si nécessaire je passe toujours un VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 si tu peux le ramener samedi quand tu viens je le passerai a nana suki prendra celui de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Présents : Sham + High FlowAlexNana (avec le vélo de Deanorth) Meteora ok avec sukettePain-Bouchon (a confirmer ?) ( tu peux pas dire non, on va manger a coté de chez toi apres ! ) les autres apres vous faites quoi ? venez manger le midi si vous venez pas faire de vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2010 Les amis je pose une option!si on est en petit comité, ça n'vous dit pas de faire la côte ouest direction le sud plutot ou une route sympa comme au maido? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 i mank un grain dans out tete on dirait sham ?!?!?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2010 .. ben heu... pokor mangé mais sinon ça va ma raconte ça flow, elle lé a terre pou ri ^^ bizarrement elle i pense comme zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ben ouais mala dia ou au début na domoun lé pas habitué aux grandes distances hihisurtout suki sera ek un velo peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Présents : Sham + High FlowAlexNana (avec le vélo de Deanorth) Meteora ok avec sukettetuners + stefaniePain-Bouchon (a confirmer ?) ( tu peux pas dire non, on va manger a coté de chez toi apres ! ) les autres apres vous faites quoi ? venez manger le midi si vous venez pas faire de vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2010 MétéorA a écrit:surtout suki sera ek un velo peugeot ! effectivement!!! ça ek deux ti pattes molles!!! nous va pas aller bien loin!!! enfin elle surtout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c'est pas cool ça !!!!!sham attend a ou et toi l'adlin tu vas gouter aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites