Invité Posté(e) le 10 août 2010 sortie velo ek mon pain bouchon ! blancs jantes noires ! Ji day eim marmailles lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 août 2010 gaté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2010 apparemment ce week end ou sa cilaos xDallons faire une sortie vélo le week end d'après!!! et regarde un peu le topic CIRCUIT siouplé!!!! fais quelques jours i dors alors que nous doit fais bouge les choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ben quoi ou veut mi fait mala fini dit i faut récupere l'argent... il faut que ceux qui sont interessés se manifestent un peu aussi... et surtout fricaille a ramener soit ce dimanche , soit pour la soirée du 21 lancez la soirée du dimanche y'a k20 qui est partant deja , moi aussi, vu que je serai en conges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ah ben voilà tu pourras plus me repprocher de ne pas avoir de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Excellente sortie jdm mdrr mais meteora doit mettre des bridgestones pitenza car les ling long on rendu l'ame hier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 tain ouais.. j'ai creuvé juste devant le portail quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Notez la ressemblance frappante niveau esthetique du Nakamura de adlin et mon sunn mdrrBlanc jantes noires et kit gros frein mdrr quoique meteora n'en a plus besoi car il est en version allégé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben zot la pas parti bien loin alors mdrrrrrrrrrrrr i vaut la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 nan sham , c'était au retour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oté ben là... j'ai un enduro 160 full JDM aussi (lapierre X160 ultimate acheté d'occas y a deux ans)et un XC rigide.. prochaine fois hurlez, je viens (je roule pas beaucoup mais n'empèche). me suis un peu shooté le tendon de l'épaule droite au maido y a deux semaines, rencontre épique entre un tron d'arbre et..heu...moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 tiens, ça m'était deja arrivé ça le nez dans une racine apparente oui , viendez la prochaine fois, soit demain soir normalement si j'arrive a me trouve une autre enveloppe renforcée ou tout simplement une nouvelle chambre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites