steph05 0 Posté(e) le 12 août 2011 n' a deja mon ex, une avec le clan de ongbak, une sur bois de nefle st denis, une jaune capot noir peinture un peu vieux, un autre mi croise coté debrulys le brulé souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 août 2011 tu parle de 5 en EG / EJ / EK compris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 13 août 2011 Les news arrive mais je veut pas mettre de photos tant que le compartiment moteur n'est pas peint. Mais les news arrive bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 août 2011 kamikaze-devil a écrit:tu parle de 5 en EG / EJ / EK compris alors ? mdr! non je parle bien de civic eg , fin du hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est toi que j'ai croise sur le boulevard sud cet aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 août 2011 A mon avis t'auras la même réponse que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 18 août 2011 Non c'est pas moi. Je voudrais bien voir la eg qui ressemble a la mienne tien. Elle se ressemble comment dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est la même excatement mais j'ai pas fait attention aux réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est pas toi plutot du coté de la Riviere d abord a st pierre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 24 août 2011 sa se pourrais bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites