Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EgMoon

Ma EG4 SPOON

Messages recommandés

a voui et sa tien bien le pavé? Le confort sur nos route?
Si tu les recommandes c'est qu'il sont bons alors.
Merci achdé pour avoir répondu
je pense que je vais les commandé, sa va me refaire un peut bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siro974 a écrit:
+1
deja tester sur une ek4 4porte ca tien tres le pave !
fonce^^


+1 on a dut conduire la meme il me semble! tres bon coilover Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recherche d'urgence train ar ESI complet avec cable de frein a main.
faite proposition Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubli pas de changer les silent bloc de bras oscillant quand tu déposera ton train arrière, ça lui fera que du bien, c'est vraiment le principale avec tes futurs combinés.
Au pire si tu trouve pas les trains, j'ai un contact qui reconditionne des trains a disque au Japon, c'est a dire disque +plaquette+silent bloc neuf pour 400€ a peu près.
En réfléchissant un peu a ce prix tu peux avoir des train d'integra 96 jdm (l'avant + l'arrière)soit 262-239 mais entraxe 4*114,3
Je crois que tu es en 240 à l'avant, donc 240 à l'arrière je te le conseil pas trop, renseigne toi bien la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les silents bloc j'ai passé commande d'un kit complet energy suspension Wink

Et pour le freinage d'integra 96 jdm les dimension sont les même que pour une VTI b16a2.

"Je crois que tu es en 240 à l'avant, donc 240 à l'arrière je te le conseil pas trop, renseigne toi bien la dessus."

oui je suis en 240 a l'avant, mais si je met un train ar esi, je serai en 239 a l'ar donc av et ar OEM esi!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince alors, je croyait que l'eg5 était en 262 devant! En tous cas sur ek c'est pas bon du 240Av 240Ar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du nouveau. aujourd'hui j'ai repeint presque tout mon capitonnage en noir et refait mon intérieur coffre bien propre avec sa sono!
en attente du kit energy suspension.
fin du moi commande des skunk2 pro S v2 et des lower control arms
et achat de tapis rouge style EK9
VOILI VOILA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver des vrais tapis d'ek9 en super état au Japon, seul bemol les frais de port sont assez élevé, ça t'intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on parle tapis on est bien d'accord que l'on parle du revêtement de sol complet!
j'ai aussi trouvé sa sur ebay pour finalisé le tout
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-HONDA-CIVIC-3DR-EG-RED-FLOOR-MATS-CUSTOM-CARPETS-/260430948346?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3ca2e4e7fa

pour les vrais tapis il faut voir, il y a un site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudra quon se voit bientot Smile jvoulais peindre mon interne en noir egalement, la peinture tiens bien? Tu peinds avec quoi? Pislolet? Bombe?
Ya une preparation a faire sur le plastique avant? Apart l'apret plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ya rien pour toi,faut être patient si tu veux un bon lot
http://motors.shop.ebay.com/sideway-jdm-japan/m.html?_nkw=Civic&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A4392&rt=nc&_trksid=p3911.c0.m14.l1513&_pgn=1
J'ai acheté tout mon intérieur jdm avec lui, il a tout au niveau Honda.
Il ne met que très peu de choses sur son site eBay, faut le contacter directement.
J'ai son adresse msn si tu veux.
Les tiens sur le lien sont pas mal non plus je trouve !
Par contre la forme des tapis eg et ek sont assez différent donc je sais pas si ça passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
faudra quon se voit bientot Smile jvoulais peindre mon interne en noir egalement, la peinture tiens bien? Tu peinds avec quoi? Pislolet? Bombe?
Ya une preparation a faire sur le plastique avant? Apart l'apret plastique


j'ai peint mon intérieur a la bomb, mais j'ai pris une bonne bombe.


Chez espace revêtement dans la zone, il vende des tapis rouge j'ai un pote qui a achté. c'est pas mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm pas mal, tu nous en diras des nouvelles une fois tout monté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
hmmm pas mal, tu nous en diras des nouvelles une fois tout monté Very Happy

oui je les monterais une foi les Skunk2 arrivé
Je pense qu'il y aura du gros changement niveau comportement. Twisted Evil
Je ferais des tofs du montage qui vas annoncés vraiment chiant

Et pour swap, il faut que je trouve le bon plan. j'ai peut-être trouvé mais reste a voir si bon maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait acquisition d'un d16z6, que je vais refaire.
j'aurais donc besoin de conseil sur une réfection hight compression soft.

J'ai aussi fait acquisition d'une une boite esi embrayage stage 3 volant moteur allégé et un collecteur inox Twisted Evil

Les combinés commandé et le becquet spoon de même. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça! Tiens nous au courant de l'avancement de la situation, c'est prometteur... oubli pas les tofs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impec!!
tu as le faisceau, ecu et réservoir d'essence ( LSI, ESI ou EG6) au moins j'espère! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore le bac, le faisceau intérieur, et les durite essence.
Le Projet se fera petit a petit car je vais refaire le moteur a neuf et profité pour augmenté la compression. Donc je ne suis pas pressé on va dire Very Happy
Par contre si je trouve les pièces manquantes dès maintenant sa serai pas mauvais. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EgMoon a écrit:
J'ai pas encore le bac, le faisceau intérieur, et les durite essence.
Le Projet se fera petit a petit car je vais refaire le moteur a neuf et profité pour augmenté la compression. Donc je ne suis pas pressé on va dire Very Happy
Par contre si je trouve les pièces manquantes dès maintenant sa serai pas mauvais. Smile


si le bof ce décide pas d'ici ce week end jte vend tout sa si tu ve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
EgMoon a écrit:
J'ai pas encore le bac, le faisceau intérieur, et les durite essence.
Le Projet se fera petit a petit car je vais refaire le moteur a neuf et profité pour augmenté la compression. Donc je ne suis pas pressé on va dire Very Happy
Par contre si je trouve les pièces manquantes dès maintenant sa serai pas mauvais. Smile


si le bof ce décide pas d'ici ce week end jte vend tout sa si tu ve Very Happy


Ok tu me donne ton prix par MP alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu ses prépa, du trés jolie travail en tout cas.
les fonds qu'ils ont mis dedans par contre est trés important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL tu me fait bien marré. Dans se cas le projet prendra 20-30 ans pour arrivé a terme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau et ça fait plaisir certes, mais perso ça fait mal de dépenser autant pour passer juste de 125 à 160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le plaisir de préparer un bloc et un esi préparer sera beaucoup plus nerveux qu'un b16 ! Testé et approuvé et kel intéret a faire kom tout le monde et mettre un b16? Vu que la mode c'est de mettre des k20 dans les vti lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on se met d'accord on va se mettre a la mode du J32A Laughing
Fini les d16, b16, b18, h22... Maintenant c'est V6 vtec un point c'est tout.

Plus sérieusement dans toute prépa il y a de l'argent qui s'envole. donc c'est pas la peine que je crie hein Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
c'est beau et ça fait plaisir certes, mais perso ça fait mal de dépenser autant pour passer juste de 125 à 160

160whp, puissance a la roue en fait
donc a mon avis ça doit pousser comme un b18c6, je pense que le prix est justifié dans ces circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est à la roue c'est différent alors Very Happy

Sboub, c'est sûr que c'est mieux de se démarquer, mais j'préfère mettre la moitié du fric dans un moteur DOHC de 160-200hp et gagner plus facilement pour plus de plaisir Very Happy mais bon après j'n'ai pas testé de D16 athmo préparé, si quelqu'un veut me faire changer d'avis il sait quoi faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche un faisceau complet intérieur d16z6. Si vous connaissez quelqu'un qui en vend un faite moi signe svp Smile
C'est pour mon projet qui avance; mais il manque quelque pieces voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wopé! quels news par ici Smile

c'est toi que j'ai vu hier sur chateau morange (camélia)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sham, non désolé se n'est pas moi. Je suis dans le sud moi c'est rare que je suis dans le nord avec ma Eg.
Bon j'ai des nouvelles news a posté mais j'attends encore un peu, le temps de faire un peut le trie dans les photos.
On se retrouve les Japaniste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki doki!! Very Happy me disait aussi car ton jaune avais l'air plus frais, il y aurait donc deux jaunes avec ce p'tit logo spoon sur la portière!

Vivement la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!! maintenant que tu le dis! j'me souviens qu'il l'avait présentée sur Jap974 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais faut pas oublier qu'il a 5 civic jaune qui tourne dans le nord, mon ex la peinture lé quasi neuve Wink et depuis il n' es plus sur l'est mais sur st denis !
quel nouvel ton eg spoon Egmoon ? ca fais un bail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Merci Steph! Smile ban'na i cachète bien alors, car jamais vu de jaune jusqu'à celle là Laughing pareil son jaune était un peu plus foncé aussi.

alors ces news et ces tofs ^_^ domoun i impatiente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...