EgMoon 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et voila comme promis des tofs de ma titineBy egmoon at 2010-08-10By egmoon at 2010-08-10By egmoon at 2010-08-10By egmoon at 2010-08-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Mignone la petite!!!et elle a une évo 5 ou 6 en copine de parking on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 août 2010 tres beau ta EG !! deja vu en vrai et c super flashy en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2010 Toujours aussi mimi Le logo sur la zail gauche c'est celui des pilotes débutants non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sham a écrit:Toujours aussi mimi Le logo sur la zail gauche c'est celui des pilotes débutants non?oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2010 lol j'ai bonne mémoire, y a longtemps en réfléchissant a quel stickers style jdm mettre (ou ne rien mettre ) j'avais pensé à celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ohhh déjà vu aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 ma-gni-fique!! c'est cette couleur que je voulais à l'époque sur la mienne Le coffre est en carbon ou juste recouvert? A quand le capot / retro / becquet en carbon aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 11 août 2010 coffre complet carbone, bientôt les rétro et becquet le capot va resté la. je l'aime bien car il est bien aligné avec la par choc. tandis que certain capot carbone ne s'aligne pas correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'verrai bien des clignos ambres ainsi que les répétiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 11 août 2010 cligno smoks jdm pour l'avenir, et les répétiteur c'est ce de crx mais fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 11 août 2010 franchement elle claque ta civic bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon allez combien tu me la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 11 août 2010 je commence les encheres a 5 euros !!!!!(c'est tout ce que j'ai dans ma poches pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour l'avoir vu dimanche dernier,je confirme,elle DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci. "Non elle n'est pas a vendre" comme dit tout les vieux qui ont des VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 11 août 2010 lol ouia ben j'imagine bien que tu ne la vend pas !!!! en tout cas elle est tres belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un peut de news. Aujourd'hui j'ai changer ma crémaillère de direction et quelle m**de j'ai souffert. Donc j'ai mis soufflet et liquide de direction de chez Honda et remonté le tout. Demain il faut que je refasse le parallélisme mais je sais pas trop comment m'y prendre. je vais prendre mon temps et faire tout sa dans le calme. la le bras ek le do lé un peu en douleur. foutu crémaillère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 sur Eg ça va encore!! imagine mème pas ce que c'est sur EK !! mdrrrPour le parallélisme le plus simple c'est faire dans un centre auto. Rep ravine blanche ils bossent correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oué mais c'est combien, j'ai une commande d'amortos a passé, et je suis un peu court en tune . Sur eg por tiré la crémaillère il faut enlevé le sélecteur de vitesse avec sa fichu goupille un bras pour levier vitessela ligne, les durite circuit assisté, rotule extérieur sa sava le pire c'est de trouvé la bonne combinaison pour tiré la crémaillère de dessous. Sur EK le berceau a une autre forme, si tu dit que c'est plus dur ben je le ferais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je confirme c'est la fièvre sur EK je suis temoin !! Surtout pour la remètre hein K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les mecs sont marqués à vie avec cette histoire ! Bon j'reconnais j'ai failli pleurer ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'ai fait le parallélisme moi même et c'est mieux qu'avant. je trouve la direction un peu dure, peut-être manque un peu de graisse au niveau de la crémaillère. Enfin il y a plus de jeu dans la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 k20a spirit a écrit:sur Eg ça va encore!! imagine mème pas ce que c'est sur EK !! mdrrrPour le parallélisme le plus simple c'est faire dans un centre auto. Rep ravine blanche ils bossent correctement.sbouby a écrit:Je confirme c'est la fièvre sur EK je suis temoin !! Surtout pour la remètre hein K20 Alex-974 a écrit:Les mecs sont marqués à vie avec cette histoire ! Bon j'reconnais j'ai failli pleurer ! Lolracontez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 hey blyss je regarde plus ton avatar que ton message c'est troublant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est quand on a changé la cremaillère sur mon ancienne EJ9. On y a passé une journée entière dont facilement 4 heures (Sbouby, K20 et moi) à essayer de trouver un sens pour l'enlever de son logement (c'est à dire complétement démonté !!!! JUSTE SORTIR CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE !! Maintenant je sais que goût a le liquide direction d'ailleurs) Ensuite on a essayé pendant 1h30 de remettre la nouvelle !! Et le lendemain (parce que K20 allé casser s'il continuait) on l'a mise en 30minutes !!!/HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 LoL que du taf quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Très joli ta EG. par contre, avec la lame à l'avant, tu passe comment les dos d'âne ca te pose pas de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 En biais je les passes ces foutu dos d'âne et plus le temps passe et plus il en pousse!Sa pousse mieux qu'un champ de cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vu aujourd'hui sur saint Pierre 4 voie macdo, en forme en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci, la tienne aussi est en forme avec un jolie son Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci j'ai pas le vtec dessus c'est l'admission d'integra qui "fait" ça! Tu envisagerais pas de swap un jour? Je pense qu'elle le merite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oté voui un swap je ve bien d16 pour le budgetb16 pour dire que sa avanceb18 pour le rêveSi vous connaissez une personne qui vend une EH9 a petit prix je suis intéresséadmission integera i donne gros désordre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si c'est la berline esi(je suis un peu rouillé ), j'en connais une à 1000€ à débattre.Sinon moi je te conseil de faire comme moi, t'economise et tu te prend un b18R minimum, tu risque gros en cas d'accident alors que l'eg5 existe déjà. M'enfin bon c'est toi qui voit, ta plaque numéro moteur peut être monter proprement sur le d16 en cas de contrôle de douanes, tu garde ton couvre culasse, et ni vu ni connu, c'est le swap le plus discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'avoue que c'est plus discret un d16 et c'est se que je recherche avant tout. Je trouve que sa donne quand même de bonne perf avec une petite prépa trankil. Le b18 est tros cho pour faire importé. D'autant plus que je cherche une caisse complète pour les faisceau de fil car moi je suis en carbu donc j'ai pas la même pompe a essence.après bien sûr si j'avais la tune qui faut j'aurai commandé un b18c6. Mais frais de port, dédouanement tout sa c'est quand même asse cher.Si tu connais les tarif pour l'import du moteur ainsi que le tarif moteur fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai trouvé un revendeur de moteur honda en import. Je sais pas si tu connais voici le lienhttp://www.japanmotorimport.com/JDM_engines/Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Alors du temps où je mettais renseigné le fdp c'est $500 environ par bateau ce ui revient a peu près à nos 300€ le m3 et environ 600ede douanes il me semble! Pour certain moteur rare et tout complet (bloc, ecu, faisceau complet et non coupé, pièces accessoires, durites non coupées, boite et parfois cardans et collecteur ech) tu en avais entre 2500 et 5000e au total selon ce que tu souhaites et kilometrage entre 30 et 100M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci Sham pour c'est infos. Sa fait beaucoup d'euro tout sa! Je voudrais bien savoir si il y a d'autre site d'import? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 La plupart des sites d'import que j'ai trouvé sont au canada, je te donnerai une liste demain quand je serai ma case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pourquoi tu veut importer un d16?L'idée de l'eh9 est plus intéressante dans le sens que tu as presque la totalité des éléments d'une eg5 sous la main, que ce soit châssis, freinage pour quasiment le prix de ton bloc importé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 S'il fait un import je pense plutot que ce sera sur ses 2 dernières envies : b16a2 (les A1 étant trop kilométrés bien souvent) pour son prix ou b18 pour THE plaisir côté perf voire même b16b pour la perf et avoir/etre au coeur du soleil levant Après faut tout de même avoir conscience de la valeur que l'on a pour le projet, vu que ta caisse est une jeune mamie et ne vaut rien pour les assurances, je t'ai donné une estimation et ça représente une belle somme pour nos petits porte-monnaie et plus que la voiture elle même. Penser sur le long terme ce qu'on en fera, penser aux côtés négatifs (accidents, police ect...) et si tu dois t'en séparer aussi, quoi que dans tes choix, y aura toujours preneur :-P lol Côté loi ça reste discret aussi vu que na du serie b sur eg.Et se dire aussi que si tu prends ces moteurs, i mét' pas n'importe quoi dedans donc cout supplémentaire hors norme Enfin comme je dis souvent: si tu sais que tu vas la garder à vie (comme moi pour mon projet) alors fais toi plaisir! Budget en refaisant tout de A à Z, en passant par moteur, chassis, intérieur, ... tu t'en sortiras sûrement dans les 10 000e pour une caisse totalement à ton gout en bonne et due forme (j'aime bien cette expression depuis Peter Pan le film ) que tu connais et vivra longtemps que de prendre une neuve fade à 15K euros qui va crever dans 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour le début de l'année prochaine, je vais rechercher une civic EH9. Si vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui s'en sépare pour pas trop cher. Je précise que l'état carrosserie et châssis met égale. Si le moteur tourne encore correct c'est bon, mais pas avec un énorme kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 navé une annonce sur leboncoin, une noire, notée eg9 dans le titre, pour 1500 il me semble! à voir si lé toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oté pas sa. mi coné c'est coué sa!Merci pour l'info quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 attprrr comment ou dis sa xD Kosa la fait don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Navé un pote qui était dessus, quand il a vu le train, il était déçus. je veut pas critiquer ou pourrir l'annonce, mais a se que mon pote ma dit, c'est pas un d16z6 complet dedans, mais un mini me. Si quelqu'un a plus d'info qu'il me contredise ou me confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dites moi les amis, il y aurait t-il des personnes qui roule en coilovers skunk2 pro s sur nos routes?Car c'est une cam qui me fait envie Mes amortos sont HS, et j'aimerais savoir comment se comporte les skunk2 sur nos fameuse route réunionaise j'ai fais un tour sur d'autre forum, mais comme il n'ont pas les même route que nous, ba je pose la question ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je crois que achde en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 effectivement j'ai les Pro S depuis 2 ans maintenant et je ne peux que les recommander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites