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EgMoon

Ma EG4 SPOON

Messages recommandés

Et voila comme promis des tofs de ma titine


By egmoon at 2010-08-10

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By egmoon at 2010-08-10

By egmoon at 2010-08-10

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Invité

Mignone la petite!!!


et elle a une évo 5 ou 6 en copine de parking on dirait!!

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Toujours aussi mimi Smile

Le logo sur la zail gauche c'est celui des pilotes débutants non?

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Sham a écrit:
Toujours aussi mimi Smile

Le logo sur la zail gauche c'est celui des pilotes débutants non?


oui c'est sa

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lol j'ai bonne mémoire, y a longtemps en réfléchissant a quel stickers style jdm mettre (ou ne rien mettre Laughing) j'avais pensé à celui là aussi Smile

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Invité

ohhh déjà vu aussi je pense

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Invité

ma-gni-fique!!
c'est cette couleur que je voulais à l'époque sur la mienne Laughing

Le coffre est en carbon ou juste recouvert? A quand le capot / retro / becquet en carbon aussi? Very Happy

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coffre complet carbone, bientôt les rétro et becquet le capot va resté la. je l'aime bien car il est bien aligné avec la par choc. tandis que certain capot carbone ne s'aligne pas correct.

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j'verrai bien des clignos ambres ainsi que les répétiteurs Smile

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cligno smoks jdm pour l'avenir, et les répétiteur c'est ce de crx mais fumé

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je commence les encheres a 5 euros !!!!!(c'est tout ce que j'ai dans ma poches pour l'instant )

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merci. "Non elle n'est pas a vendre" comme dit tout les vieux qui ont des VTI

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lol ouia ben j'imagine bien que tu ne la vend pas !!!! en tout cas elle est tres belle !!!!!

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un peut de news. Aujourd'hui j'ai changer ma crémaillère de direction et quelle m**de j'ai souffert. Donc j'ai mis soufflet et liquide de direction de chez Honda et remonté le tout. Demain il faut que je refasse le parallélisme mais je sais pas trop comment m'y prendre. je vais prendre mon temps et faire tout sa dans le calme. la le bras ek le do lé un peu en douleur. foutu crémaillère!

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Invité

sur Eg ça va encore!! Laughing imagine mème pas ce que c'est sur EK !! mdrrr

Pour le parallélisme le plus simple c'est faire dans un centre auto.
Rep ravine blanche ils bossent correctement.

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oué mais c'est combien, j'ai une commande d'amortos a passé, et je suis un peu court en tune . Sur eg por tiré la crémaillère il faut enlevé le sélecteur de vitesse avec sa fichu goupille
un bras pour levier vitesse
la ligne, les durite circuit assisté, rotule extérieur sa sava le pire c'est de trouvé la bonne combinaison pour tiré la crémaillère de dessous. Sur EK le berceau a une autre forme, si tu dit que c'est plus dur ben je le ferais jamais Razz

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Je confirme c'est la fièvre sur EK je suis temoin !! Surtout pour la remètre hein K20 Laughing

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Les mecs sont marqués à vie avec cette histoire ! Bon j'reconnais j'ai failli pleurer ! Lol

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j'ai fait le parallélisme moi même et c'est mieux qu'avant. je trouve la direction un peu dure, peut-être manque un peu de graisse au niveau de la crémaillère. Enfin il y a plus de jeu dans la direction Very Happy

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k20a spirit a écrit:
sur Eg ça va encore!! Laughing imagine mème pas ce que c'est sur EK !! mdrrr

Pour le parallélisme le plus simple c'est faire dans un centre auto.
Rep ravine blanche ils bossent correctement.


sbouby a écrit:
Je confirme c'est la fièvre sur EK je suis temoin !! Surtout pour la remètre hein K20 Laughing


Alex-974 a écrit:
Les mecs sont marqués à vie avec cette histoire ! Bon j'reconnais j'ai failli pleurer ! Lol


racontez Wink

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C'est quand on a changé la cremaillère sur mon ancienne EJ9. On y a passé une journée entière dont facilement 4 heures (Sbouby, K20 et moi) à essayer de trouver un sens pour l'enlever de son logement (c'est à dire complétement démonté !!!! JUSTE SORTIR CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE !! Maintenant je sais que goût a le liquide direction d'ailleurs)

Ensuite on a essayé pendant 1h30 de remettre la nouvelle !! Et le lendemain (parce que K20 allé casser s'il continuait) on l'a mise en 30minutes !!!

/HS off

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Très joli ta EG. par contre, avec la lame à l'avant, tu passe comment les dos d'âne ca te pose pas de soucis?

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En biais je les passes ces foutu dos d'âne et plus le temps passe et plus il en pousse!
Sa pousse mieux qu'un champ de cane

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Merci j'ai pas le vtec dessus c'est l'admission d'integra qui "fait" ça!
Tu envisagerais pas de swap un jour? Je pense qu'elle le merite bien!

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oté voui un swap je ve bien Laughing
d16 pour le budget
b16 pour dire que sa avance
b18 pour le rêve
Si vous connaissez une personne qui vend une EH9 a petit prix je suis intéressé


admission integera i donne gros désordre la

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Si c'est la berline esi(je suis un peu rouillé Laughing), j'en connais une à 1000€ à débattre.
Sinon moi je te conseil de faire comme moi, t'economise et tu te prend un b18R minimum, tu risque gros en cas d'accident alors que l'eg5 existe déjà.
M'enfin bon c'est toi qui voit, ta plaque numéro moteur peut être monter proprement sur le d16 en cas de contrôle de douanes, tu garde ton couvre culasse, et ni vu ni connu, c'est le swap le plus discret!

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j'avoue que c'est plus discret un d16 et c'est se que je recherche avant tout. Je trouve que sa donne quand même de bonne perf avec une petite prépa trankil. Le b18 est tros cho pour faire importé. D'autant plus que je cherche une caisse complète pour les faisceau de fil car moi je suis en carbu donc j'ai pas la même pompe a essence.
après bien sûr si j'avais la tune qui faut j'aurai commandé un b18c6. Mais frais de port, dédouanement tout sa c'est quand même asse cher.
Si tu connais les tarif pour l'import du moteur ainsi que le tarif moteur fait moi signe Wink

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Alors du temps où je mettais renseigné le fdp c'est $500 environ par bateau ce ui revient a peu près à nos 300€ le m3 et environ 600ede douanes il me semble! Pour certain moteur rare et tout complet (bloc, ecu, faisceau complet et non coupé, pièces accessoires, durites non coupées, boite et parfois cardans et collecteur ech) tu en avais entre 2500 et 5000e au total selon ce que tu souhaites et kilometrage entre 30 et 100M

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Merci Sham pour c'est infos. Sa fait beaucoup d'euro tout sa! Je voudrais bien savoir si il y a d'autre site d'import?

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La plupart des sites d'import que j'ai trouvé sont au canada, je te donnerai une liste demain quand je serai ma case

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Pourquoi tu veut importer un d16?
L'idée de l'eh9 est plus intéressante dans le sens que tu as presque la totalité des éléments d'une eg5 sous la main, que ce soit châssis, freinage pour quasiment le prix de ton bloc importé.

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S'il fait un import je pense plutot que ce sera sur ses 2 dernières envies : b16a2 (les A1 étant trop kilométrés bien souvent) pour son prix ou b18 pour THE plaisir côté perf voire même b16b pour la perf et avoir/etre au coeur du soleil levant Twisted Evil

Après faut tout de même avoir conscience de la valeur que l'on a pour le projet, vu que ta caisse est une jeune mamie et ne vaut rien pour les assurances, je t'ai donné une estimation et ça représente une belle somme pour nos petits porte-monnaie et plus que la voiture elle même. Penser sur le long terme ce qu'on en fera, penser aux côtés négatifs (accidents, police ect...) et si tu dois t'en séparer aussi, quoi que dans tes choix, y aura toujours preneur :-P lol
Côté loi ça reste discret aussi vu que na du serie b sur eg.
Et se dire aussi que si tu prends ces moteurs, i mét' pas n'importe quoi dedans Laughing donc cout supplémentaire hors norme farao
Enfin comme je dis souvent: si tu sais que tu vas la garder à vie (comme moi pour mon projet) alors fais toi plaisir! Budget en refaisant tout de A à Z, en passant par moteur, chassis, intérieur, ... tu t'en sortiras sûrement dans les 10 000e pour une caisse totalement à ton gout en bonne et due forme (j'aime bien cette expression depuis Peter Pan le film Laughing ) que tu connais et vivra longtemps que de prendre une neuve fade à 15K euros qui va crever dans 5ans Laughing

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pour le début de l'année prochaine, je vais rechercher une civic EH9. Si vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui s'en sépare pour pas trop cher. Je précise que l'état carrosserie et châssis met égale. Si le moteur tourne encore correct c'est bon, mais pas avec un énorme kilométrage.

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navé une annonce sur leboncoin, une noire, notée eg9 dans le titre, pour 1500 il me semble! à voir si lé toujours là Wink

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oté pas sa. mi coné c'est coué sa!
Merci pour l'info quand même.

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attprrr comment ou dis sa xD Kosa la fait don?

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Navé un pote qui était dessus, quand il a vu le train, il était déçus. je veut pas critiquer ou pourrir l'annonce, mais a se que mon pote ma dit, c'est pas un d16z6 complet dedans, mais un mini me. Si quelqu'un a plus d'info qu'il me contredise ou me confirme.

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dites moi les amis, il y aurait t-il des personnes qui roule en coilovers skunk2 pro s sur nos routes?
Car c'est une cam qui me fait envie Rolling Eyes
Mes amortos sont HS, et j'aimerais savoir comment se comporte les skunk2 sur nos fameuse route réunionaise
j'ai fais un tour sur d'autre forum, mais comme il n'ont pas les même route que nous, ba je pose la question ici Smile

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Invité
effectivement j'ai les Pro S depuis 2 ans maintenant et je ne peux que les recommander!

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