EgMoon 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et ba voila me voici sur jap passion! donc moi c'est EgMoon je vous laisse deviné se que je possède comme tuture... et oui une EG plus précisément un EG4 d15b3 donc carbu. J'ai connue se site du bouche a oreille. A oui je suis du sud. Des photos de ma belle plus tard A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et bien, bienvenu à toi! Comme chantait bachung : ma petite présentation, ne connaaaaaaaaaaaaaaaaait pas la crise! heu.enfin, l'idée est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 welcome eg de le lune! Deanorth arrète la redbull tu fait overdose la! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oté Ti Spoon t temp ou t arive terre la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 lollll deanorth vivement que tu reprennes le boulot ça te trotte hihih tu sais que je rigole hin bienvenu egmoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 salut et bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci a tous pour cet accueille. je post des photos dans l'autre section! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 tiens, bon annif d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue mister je crois que dimanche matin on c'est croisé au CFG jetais en FN2 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 11 août 2010 bien venu EgMoon!Jolie ton petit eg! tu te rappel de moi, on se croise souvent a st pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 11 août 2010 pain_bouchon974 a écrit:Bienvenue mister je crois que dimanche matin on c'est croisé au CFG jetais en FN2 rougeoui j'ai vu ton FN2. Tu t'es bien défoulé, j'adore le petit son d'admission que fait ta CTR aprés passage de rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 welcome! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 12 août 2010 diny974 a écrit:bien venu EgMoon!Jolie ton petit eg! tu te rappel de moi, on se croise souvent a st pierre! peut pas oublié. d'ailleurs je le dit encore magnifique ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites