Invité Posté(e) le 6 août 2010 c'était une belle soirée, bien mangé, trop, bien rigolé surtout, en excélente compagnie merci a tout ceux qui étaient là teuh ! meme élo était là ce soir boire meme ou bon ok , a moin aussi mi boire a ou aussi ! alors là c'était notre glace pour l'annif, avec la bougie assez fait la pionte dont i sent mauvais sous le bras la qoué allez depeche dépeche a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 yeah une bonne soirée encore. ça fait combien d'année au fait pour l'annif?Princesse cendrillon toujours aussi Grrrrrrrrrrrrrrr!!!! bellissima!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Oukilé le bande loto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 août 2010 c moi K lé foto jles post taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 ça nous fait 3 ans d'existence toujours aussi fiers de nous, fier du groupe qu'on a , c'est excélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 août 2010 Zavez l'air de vous être bien amusé, les photos sont parlantes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 yes c'était super tu verras quand tu seras là le 21 a la soirée fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 août 2010 MétéorA a écrit:ça nous fait 3 ans d'existence toujours aussi fiers de nous, fier du groupe qu'on a , c'est excélent regret de ne pas avoir été, la crémaillère de la sœur de manue ce soir là.vivement la soirée K20 et oui nous avons un super groupe chose que beaucoup peuvent nous envier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ben oui quand meme Adlin pour les 3ans obliger etre la... Pour une fois que je bosser pas et pas trop de boulot...Super soiré bien manger, Trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 août 2010 Deanorth! Lé menteur sa! La bonne humeur c'est juste pour la photo Ouaip la soirée té triste! navé pwin de cadeau xD K20 la encore pousse la chansonnette, les filles faisaient les belles (et elles le sont )Les autres souvenirs lé su le cheveu sur ma langue Na très bien mangé! Quoique pas assez ^_^ hi hiKosa zot la fais après le vélodrome au fait? A kel heure la fini?Merci a tous ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 velodrme c'était 30 min histoire de finaliser la soirée, et ce dire au revoir soit minuit 15 a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Alors moi je signale un abus sur ce forum, c'est à dire ma photo (miss nawak)!!En tant que Ministre de JaPassion je me dois de sanctionner adlin et le relève de ces fonctions pendant 1mois!!! Méchant t'aurai pu me demander quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 je t'aimeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Le rhummm do mielll ! Tite soirée pas mové ! Ti cocktail rhum miel citron pas mauvais aussi LOL après dis mi lé alcolik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites