Invité Posté(e) le 1 août 2010 Oté marmaille cette semaine, plus particulierement le 7 AOUT, c'est notre annif a tous cossa nous fait ? ça serait cool de se retrouver a un endroit, (oui pour bouffer bien entendu lol) avec un bon gateau et nos bougies pour feter ça quoi zot i n'en pense ? en soirée ? en sachant que le lundemain c'est dimanche et que la journée du samedi certains bossent un petit restau ? un petit pik nik ? faudra décider asez vite, c'est dans une semaine allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 ouep ouep !! mais le samedi 7 je suis pris pour ma part!!!donc sinon un picnic le lendemain sinon! ou un truc le vendredi soir!! a voir selon disponibilités de chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 resto + soirée bowling !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 vendredi soir alors ? comment ça se passe pour le bowling ? faut réserver ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Bowling !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 1 août 2010 ello! ouep une soirée bowling c'est sympa ca comme idée, je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 tres bien ça un coucou pour toi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 2 août 2010 coucou vous tous!!! ben pour moi c'est pareil le samedi 7 je ne peux pas. Vendredi à confirmer!!! On se tiens au courant!!!Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 août 2010 Samedi 7 pri aussi.... alors bowling pas besoin de réserver... en plus y a le moonwalk juste a coté... y a un menu manger a volonté je croit ^^ pour note Adlin ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 oui , mais est ce que tout le monde est OK pour le vendredi 6 dans ce cas la ? nana : a confirmer k20 : ok meteora + suki : ok le reste ? alo , i mange pas a volonté en ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 août 2010 si si rale ton marmite lol .. nous vas truande a zot ^^...je vous donne la réponse biento... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 personne veut pu faire soirée la bowling au quoi, pour au moins qu'on puisse réserver le resto (moonwalk ou autre?), sinon c'est demerde a zot!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 ben si chérie, bowling + le moon walk qui est collé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 août 2010 pourrait pas être présent je serais encore en ChineRetour prévu pour le 10 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 bon ça a pas l'air de trop bouger la!! De toute façon vendredi soir je pense faire une promenade donc a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 MétéorA a écrit:ben si chérie, bowling + le moon walk qui est collé avec Je sais que c'est collé avec mais on ne sait jamais si il y a des personnes qui n'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 août 2010 k20a spirit a écrit:bon ça a pas l'air de trop bouger la!! De toute façon vendredi soir je pense faire une promenade donc a voir.a bon ben on sera deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 août 2010 ALorxe ?? koi i fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 té arette demander quoi i fait, lé écrit plus haut a force tout le monde i croit i fait pas rien au final donc , MOON WALK + bowling le vendredi 6 Aout au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut tout le monde moi je suis johanna donc a demain, big kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2010 koman i s'fait mon nom lé pas marqué d'office??? xDà demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 nana : apparemment okcendrillon : ok k20 : ok meteora + suki : oksham : ok elo ? le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2010 Flow aussi sera la pour le repas. Désolé je suis sur le tel je peux pas copier coller la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 5 août 2010 MétéorA a écrit:nana : apparemment okcendrillon : ok k20 : ok meteora + suki : oksham : ok elo ? kev 200sx ?le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tenté ou pas Kev?Nora relic et carole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 relic et carole nana : apparemment okcendrillon : ok k20 : ok meteora + suki : oksham et flow : ok kev 200sx elo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 5 août 2010 relic et carole nana : apparemment okcendrillon : ok k20 : ok meteora + suki : oksham et flow : ok kev 200sxEL ONEelo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 5 août 2010 relic et carole nana : okcendrillon : ok k20 : ok meteora + suki : oksham et flow : ok kev 200sxEL ONEelo ?C'est à kel heur le RDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 août 2010 a moin comme dab mi taff donc mort , apres le taff ma passe dire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ben tuners vient quand même jouer au bowling avec nous té ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 faut prévoir quel budget pour le bowling au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 août 2010 7.5e il me semble! 6 la partie et 1.50 la location des shoes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 6 août 2010 Comme dit nana :" A quel heure? On se retrouve directement au bowling?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ben 19h30 devant le resto non? ben proposez aussi vous ! n'attendez pas qu'on vous le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 6 août 2010 19h30, c'est good!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 relic et carole nana : okcendrillon : ok k20 : ok meteora + suki : oksham et flow : ok kev 200sxEL ONE*aileron'man+marion elo ?RENDEZ VOUS A 19H30 DEVANT LE RESTAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je passerai p-e aussi après manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi je veux bien venir manger avec vous au moonwalk pour fèter çà si c'est pas trop tard. Après je décalle sur St Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 6 août 2010 heu sa sera plus 19h30-20h, je pense!!! A ce soir!!! Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ouep rob vient a ou !! moi j'ai déjeuner à 16h!! retard dans le boulot!! donc je sait pas si je viens manger! en tout cas bowling sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 août 2010 19h30 resto ?? kel herue bouling ?? lol désolé mi viens d'arrive la case .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Joyeux anniversaire a vous tous!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 joyeux annif à nous tous.fallait venir thug life! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Je pouvais pas :/, mais j'espère que vous vous éte bien amuse! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 joyaux annif a tous effectivement , c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 août 2010 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ouuuuuai joyeux nounouversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 août 2010 Té sa fais déjà 3 ans... Happy birthday sa passe vite quand meme...souvenir souvenir des tous début du forum ^^...M'en rapel encore ti message Adlin quand l'avais di viens par ici ^^ etc etc.. et je regrettes pas rien...Ben chapeau Adlin Mister Stéphane, Félicitation pour ce beau forum d'ami.Pour ce beau parcours des 3ans de sorti de delire de fou rire de manger de rencontre de gens sympa...On va juste dire Bonne continuation à Jap Passion. on se redonne rendez vous dans 3ans....j'eperes avant... Ma fais plaisir de revoir tout le monde..gros Bisous Jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonne anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites