sensiEJ2 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 600euros montéesbon état à voir sur ma coupé dans la présentationtél : 0692 21 31 61A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 dommage de les vendre, elles passent bien avec la EG...mais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il ne sait pas ce qu'il veux ce mec la...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 up les gars !!!tunerz c'est pas celles qui étaient prévues alors USDM powwoaaaa....la suite bientot !!! dès qu'elles sont vendues..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mon fils ecoute la voie du pure jdm , la sagesse te kitte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 gratte out ki don !!!! rode un acheteur au lieu di la taille !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 echange contre des sub zero montées avec pneus nikel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 non merci !!! uniquement a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu les vend pas non montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 450euros non montés au pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 à négocier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 1 août 2010 je tes envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 1 août 2010 répondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 4 août 2010 C est vendu je crois nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 hihi ed7 avec ça seras sexy chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 4 août 2010 k20a spirit a écrit:hihi ed7 avec ça seras sexy chocolat !! Oula oui je confirme sa pete fort , , mais j ai soufert pour aller chercher ces jantes , ma ligne la chapper encore , au moment de monter les pneus un pneus qui pete, cetait vraiment une journée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites