Alex-974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ce mec est malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 heu, j'aime VRAIMENT la musique surtout Alex, moukat pas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 c'est un compliment quand il dit ça deanorth moi en tout cas , je dis chapeau, quand on prend la peine d'invertir dans du super matos comme ça pour assouvir sa passion, c'est pas pour rien, et c'est surtout là qu'on voit vraiment qui est motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Clair que c'est un compliment. C'est une sacré passion effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 août 2010 Désolé du retard mais je n'avais plus internet.Ben Murielle remercie tout le monde pour votre accueil, elle est contente d'avoir fait votre connaissance et elle à trouver la soirée fort sympathique. La prochaine fois (et la dernière) que vous la verrai se sera le 5 parce qu'elle part après.Pour ma part, content d'avoir fait la connaissance de deanorth et kheops, superbe soirée et bien mangé, d'ailleurs T dur conduit pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites