ramses974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour je possede une Toyota YAris et une Toyota PAseo... je suis du Sud et enseignantvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 welcome par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Re salut mistet ramses! Et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue j'aime bien la ligne de la passeo ça a l'air d'être une voiture sympathique dommage qu'il n'y ai pas eu un bloc un poil plus gros. c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue par ici Ramses!Vive les turbos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hang a écrit:bienvenue j'aime bien la ligne de la passeo ça a l'air d'être une voiture sympathique dommage qu'il n'y ai pas eu un bloc un poil plus gros. c'est quoi comme moteur ?un simple 1.3litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 les paseo ont un 1,5l non ?et puis celle la est passée au boost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 1,3l de la starlet 75 ou 82 cv1,5 l 90 ou 95cven plus les disques arrières pas d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pain_bouchon974 a écrit:1,3l de la starlet 75 ou 82 cv1,5 l 90 ou 95cven plus les disques arrières pas d'origine ......cela permet de mieux freiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites