ramses974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour je possede une Toyota YAris et une Toyota PAseo... je suis du Sud et enseignantvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 welcome par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Re salut mistet ramses! Et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue j'aime bien la ligne de la passeo ça a l'air d'être une voiture sympathique dommage qu'il n'y ai pas eu un bloc un poil plus gros. c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue par ici Ramses!Vive les turbos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hang a écrit:bienvenue j'aime bien la ligne de la passeo ça a l'air d'être une voiture sympathique dommage qu'il n'y ai pas eu un bloc un poil plus gros. c'est quoi comme moteur ?un simple 1.3litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 les paseo ont un 1,5l non ?et puis celle la est passée au boost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 1,3l de la starlet 75 ou 82 cv1,5 l 90 ou 95cven plus les disques arrières pas d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pain_bouchon974 a écrit:1,3l de la starlet 75 ou 82 cv1,5 l 90 ou 95cven plus les disques arrières pas d'origine ......cela permet de mieux freiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tiens encore une tite "MiZaJour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 moi j'adore surtout la petite frimousse derrière le volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 août 2010 mise a jour? la pilote?? na l'air pas mal? niveau perf sa donne quoi? satisfait? i revende pas??? mise a part ça le capot lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 août 2010 mince K20 m'a devancé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sham a écrit:mise a jour? la pilote?? na l'air pas mal? niveau perf sa donne quoi? satisfait? i revende pas??? mise a part ça le capot lui va bien Faut bien que la conductrice soit a la hauteur du véhicule mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenu ramses' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 août 2010 k20a spirit a écrit:moi j'adore surtout la petite frimousse derrière le volant!!! K20 APRés ou rouspecte quand mi appel a ou GROS MATOU VIOLéRE!!!! MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je confirme, she's so lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 août 2010 rouspecte?? un mélange entre rouspéter et respecter??? tossssh Jayce la fin' arrive paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 té les gars, ça devient grave quand meme lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 ptdrrrrrrrrrrrrr!!!! tous les gars en mode rapace!!!! ahhhh ces jeunes!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 août 2010 atprrrrrrrr on va arrêter avec les cadeaux d'annif, ça chamboule trop dans la tête hein!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 15 août 2010 jayce a écrit:Je confirme, she's so lovely bon spécialement pour Jayce ...an another lovely pic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 miam miam!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2010 eeeeenvoy aou Ramses! Nourri même le vice de ces morfales! Moi compris Très belle elle est en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sham a écrit: eeeeenvoy aou Ramses! Nourri même le vice de ces morfales! Moi compris Très belle elle est en tout cas! toute maniere zot i peu baver dessus toujours.... komidi "..la bav du crapo n ateint ...' bon mi plézantemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 16 août 2010 AOUUUUHHHHHH, WAF WAF...pinaise elle est vraiment canon ta copine. Hey, l'Adlin, il manque un smiley là : celui du loup de tex avery qui siffle et bâve devant une poum pidou girls chantant dans un cabaret . En plus elle semble cool, pour le peu que j'ai pu voir la fois dernière.Bon bref..sinon, bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2010 bann deconneur! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2010 voici une tite vidéo Jayce http://www.leconcombre.com/droopy/droopy-4.htmlje cherche encore le gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2010 et le seul trouvé, mais bof bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Excellent Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 17 août 2010 jayce a écrit:Excellent Sham oula jai intéret a surveiller le loup garou jayce a la sortie de cilaos la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites