Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut ! je suis de l'est et je possède une petite jap de 92 EG432. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 welcome!ça c'est de la présentation travaillée! clair, net et précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 yes , j'allais dire pareil mais bienvenu par ici comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 efficacité ça K20, les plus courtes sont les meilleures!! ah non c'est pour les blagues ça!!! Bienvenue a toi par ici mister Team comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est vrai c'est un peu court pour la présentation, vous en saurez plus au fil du temps. J'ai connu le forum par le biais d'un gars de st andré passioné de jap, je pense que certain d'entre vous le connaissent, il a une crx verte et une autre jap une MB je crois, j'chui plus sur bref.... je viens de réaliser un mini me sur mon EG432 bas d15b3et le reste viens d'une EH9 je posterai un peu plus tard toute la préparation avec photos a l'appui, dans la rubrique approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenu !! ca doit etre rob ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah? le revenant ou le fantôme de Rob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh intéressant ça!! certains ici aussi voulait se laisser dans cette tite aventure allez photos et appréciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites