Invité Brab's Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut,Brab's, Brabus ..De mon prénom Adrien, j'ai 20 ans et je roule en ED7 je suis étudiant dans une école de vente industrielle internationale (après un DUT GMP ce qui me permet d'avoir un diplome de double compétance )actuellement je suis en stage chez Full Car Tuning aux pays bas http://www.fullcartuning.nl/index.php?&setlang=EN et je suis en train de voir pour un partenariat avec votre forum voilà c'est à peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut et welcome ! Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 welcome sous les tropiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 yes tu est la !!!! bienvenudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue par ici. Magnifique ta tite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hello man. Zolie zolie la ED. Le T.O ...tu l'as installer ? ou c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Waouuuuh Jolie Ed Et Bienvenidoo Par Contre Le Site en Fore Plus de 1OOO reference pour ma del sol jspr que les fdp sont pas elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 loool on verra les FDP on pensait voir pour faire des envois grouper pour payer une seule palette vers la réunion après vous dispatchez tout le TO est d'origine c'était une option Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites