Invité Brab's Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut,Brab's, Brabus ..De mon prénom Adrien, j'ai 20 ans et je roule en ED7 je suis étudiant dans une école de vente industrielle internationale (après un DUT GMP ce qui me permet d'avoir un diplome de double compétance )actuellement je suis en stage chez Full Car Tuning aux pays bas http://www.fullcartuning.nl/index.php?&setlang=EN et je suis en train de voir pour un partenariat avec votre forum voilà c'est à peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut et welcome ! Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 welcome sous les tropiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 yes tu est la !!!! bienvenudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue par ici. Magnifique ta tite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hello man. Zolie zolie la ED. Le T.O ...tu l'as installer ? ou c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Waouuuuh Jolie Ed Et Bienvenidoo Par Contre Le Site en Fore Plus de 1OOO reference pour ma del sol jspr que les fdp sont pas elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 loool on verra les FDP on pensait voir pour faire des envois grouper pour payer une seule palette vers la réunion après vous dispatchez tout le TO est d'origine c'était une option Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai looker un peu ton site là...hummm selon les FDP y-a quand même pas mal de trucs intéressant et à des prix honnêtes. En fait (pas étonnant vu la localisation géographique) vous avez ce que propose déjà des sites comme AKR, 12 thune, mais avec plus de références et plus de modèles de véhicules autres que Honda. Sur ces sites concurrents les FDP sont fixés à 75 € (sauf les trucs lourds comme jantes).Tiens nous au jus, mais je pense que se serait plus des commandes individuelles que des G.B (assez délicat à organisés selon le sérieux de chacun).merci pour la réponse, je ne savais pas que la Ed avait cette option, je l'avais déjà vu en monte d'origine sur EE mais pas sur ED (ça doit pas être un modéle Franco français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 lol c'est comme la couleur, le Vert Barcelone, ça a étonné les Hollandais de le voir sur ED car eux ne l'ont que sur EE (par contre ils ont du noir et un modèle 1.5 injection )fdp pour la réunion je vais voir mais ça coute quand même assez cher :? pour AKR et 12tune, on bosse ensemble sur certaines pièces et ils sont situés à qq km de nous.dès que j'ai les prix pour l'envoie et en passant par moi vous pourrez bénéficier de réductions de l'ordre de 10% sur les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 slt, elle est super belle ta ed!!! franchement RESPECT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Cool la photo, l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 super meugnone!ça fait un moment que t'a posté ça!! j'avais pas vu!!!adepte de la peau de vache sur l'avant du capot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 comme dirait un pote ma civic estBDM = Bondage Domestic Market plus sérieusement... je suis pas adepte mais j'aime bien car tout le monde aime pas ça et aussi car ça fait parler et provoque des critiques au moins je suis différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 BDM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Juste magnifique! t'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 tu me pays combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Vu que t'es adepte du "bondage" je t'offre une petite tenue latex sexy (que j'aurai pris à k20, mais chuut!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 me met pas dans tes déviances sexuelles toi!! assume ton zafer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 k20a spirit a écrit:me met pas dans tes déviances sexuelles toi!! assume ton zafer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 k20a spirit a écrit:me met pas dans tes déviances sexuelles toi!! assume ton zafer!!! 20/20 la civic! Ptet juste un poil plus bas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super propre! je ne suis pas trop fan du liseré rouge (no offense brab's, question de goût), mais je suis bluffé par l'état de ta voiture, tu en prend soin ca se voit, elle respire la bonne santé! niveau comportement ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites