cendrillon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je cherche un phare avant gauche phase 2 pour civic année 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'en ai 2 si tu veut, une un peu rayé, mais rien de méchant et l'autre en bon état! mais je sais pas si le moteur de réglage fonction encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ok c'est pour un pote, combien tu le vend et ou habite tu? big kiss cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'habite dans les haut de st Paul, je peu me déplacer un bou de chemin si tu veut?je vend a 20euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 slt ben oui pourkoi pas mais kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 contact moi en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites