Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 voila les tofs franchement tres belle soiréemerci a tout ceux qui sont venus et participer k20 en action yeahhh "alooors, quoi mi sa met' dans mon burger..."bientot une prochaine fondue savoyade chez k20 ? :p mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 totoch ben navé encore la place pou nou !!!!A refaire, je suis pas venu !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ben ui sensi l'avait laisse un mot pou ou en plus! Super soirée! Bien dégusté mon double hamburger pain lord-salade-tomate-zoignons-sauces-cheddar-steack-cheddar-gronichon supplément oeuf!!! XD lolPar contre navé in zépice que mi souviens pu le nom: premier et dernier foiis mi mange alu xD Superbe soirée comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 coton mili sham... té la casse mon sandwich en deux, je croyais que c'était du persil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 :Lol: mdr mwin aussi!? Ma failli pas finir mon chef d'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 évidemment celui qu'on voit le plus entrain de manger c'est le plus gros!!! c'est de la discrimination!! je m'offusque!!! en tout cas té muuuuure.Pour soirée raclette faut laisse le corps digère les burgers déja !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 raclette tu veux ? pourquoi pas fondue savoyade pour changer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bien sympatoche cette soirée. A remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oh dommage sniff on ne pouvais pas espérer mieux comme soirée on dirai.dommage pas pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hello, super soirée, il manquait joakim on l'attendait pour le concour du plus gros hamburger zut alors tu as manqué quelque chose ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 MétéorA a écrit:raclette tu veux ? pourquoi pas fondue savoyade pour changer un peu ? ben si tu as la machine à fondue pkoi pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 jai pas ça effectivement mais je pense qu on peut en trouver ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites