dydy974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut a tous , alors voila je vous presente ma petite ED7.C'est une Civic ED7 de 1990, elle a 192 000km au compteur , Vient d'etre repeindre en gris Civic Type R phase 2 , possede des siéges de ED9 recouvert.Il y a quelque travaux a prevoir (geometrie , quelque join a changer....) mais rien de bien mechant. Assez de discuter place au fotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 enfin une foto de la titine!!le gris c'est cosmic gray. et tu as oublié le capot et toit noir mate et surtout l'aileron unique RUDM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dit pas toute mister , mais les vrais que ou conai plus mon loto que moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Une seule tof...nous veut voir toute en détails koué i veut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ben je met au fur et a mesure , avec la clés 3G+ ces pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est quoi l aileron rudm, je connait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 RUDM : Renion Domestic Market, un truc dans le genre. Pour dire que ç'est un biz biz local 974 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mignonne, pour ma part je trouve dommage de lui faire capot et toit en noir. Allez dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est toujours mieux que des graphs sur une aile!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bande de caniars ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 k20a spirit a écrit:c'est toujours mieux que des graphs sur une aile!! Lolt'as pas encore digéré ça? belle en tout cas cette petite ED! (même si +1 avec sham...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Des news , avec ces jantes definitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 yes ! ces jantes là lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Jolies nette !!!! OZ chrono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 superbes! je les adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MétéorA a écrit:yes ! ces jantes là lui vont bien Alors ta vue comment elle est arriver ta EK3 ? , on ces vue hier chez Papa Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 perso je trouve pas trop top!!! envoye pour moi plutot j'vais mettre sur ma yaris!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sham a écrit:perso je trouve pas trop top!!! envoye pour moi plutot j'vais mettre sur ma yaris!! loool Ou la dit lé pas trop top , donc je pense pas que sa passerai sur une YARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non non!!! ne fais pas ta femme a comprendre ce que tu veux bien entendre là hein et qu'as tu fais des anciennes blanches stp? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nan nan je ne fais guere la femme , les anciennes ne sont pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ben a cause ou la pas dia moin que c'était ou ?? ouais franchement la EK3 est bien top maintenant ! il bosse bien en tou cas hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui pour du travail en 2 jour , c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Lol ok merci Ek3 deja repeinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sham a écrit:Lol ok merci Ek3 deja repeinte? Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ah ben nous veut voir alors!!! allez photo photo siouplé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 demin ma essaye prendre si i autorise a moin , droit d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 lé pu a moin sinon dydy, post les photos dans le sujet sur la EK3 dans la section Votre voiture et vous / Meteora's EK3 retap project comme ça, ça va continuer avec son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Petite nouveauté depuis un moment deja , mais pas eu le temp de poster des fotos et d en faire PS: dsl pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 ohhh les jolies jantes té fais un jolie shooting pou loto la dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mi aimerai bien , mais faudrai deja un bon apareil photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bien joué les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 deux ou trois petite photo , pour mettre à jour dydymobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'adore ces jantes ! Elle est superbe cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Trés belle Ed sa change de ton ex Eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 et alors ? les cables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci oui sa change de l'eg3 , d'ailleurs la EG3 le moteur a crever vite aussi .Prochain modification?: Aucune juste refaire les train roulant, en passant je remercie Sensi pour les Stikers ils sont de très bonne qualité au lieu de commander en France les stikers JDM , vaut mieux voir avec lui , en plus de cet tarif qui sont vraiment pas chère.Meteora les fils de bougie son pas bon , j'ai récupérer d'autre fils si tu passe sur st denis dans la semaine passe moi un coup de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Les fils sont pas bon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 non les fils sont pàs bon tes trop grànds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci dydy pour la pub !!!!ps : oubli pa moin pour les silentbloc !!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites