Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 tres bon annif les mecs ! bizarre que c'était pas créé encore passez une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 happy birthday!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci les mecs et bon annif à Charles aussi brothers of birthdays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Joyeux anniversaire les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Happy B-Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Joyeux annif mon cher tonton ^_^ comme d'hab j'y ai pensé avant, après (il est 00h30) mais pendant j'oublie toujours quand il le faut j'ai un texto qui est resté en suspend toute la journée!!! j'espère que TA journée c'est bien passé, même si c'est aussi bon peu celle de l'état ps: Alex, la 1ere c'est une photo perso ça non??? présente la nous oté après dit ou na pwin d'réseau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 j'aurai plutot dis la deuxieme moi sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 hin hiiinn, je te veille là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 tu me veilles ? hihihhihi viens trappe a moins ouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Lol ca aurait été bien que ce soit des photos perso... mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Thanks...elle est vachement croquante belle, sexy classe et pas vulgaire....AOUUUUUUUUHHHHH, WAF WAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Les 2 premières photo lé muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon annif JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon annif les mecs.Moi je préfère la soubrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Cette fois ci j'n'aurai pas oublié le jour J Joyeux annif à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Le temps passe ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Yopé Joyeux annif à vous deux prochaine fois que l'on se verra je verrai bien si tu a vieilli Jayce HS: mi lé amoureux... (sa n'existe pas les même petites émoticône avec un petite teinte rosé ?? pour mieux me correspondre... ok je sort ------->[] ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Crevard, attends ton tour, je partage pas mes K'do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 XD bon anniversaire Mr Jayce sensei!!! C'est sur qu'on ne peut que rajeunir avec de tel cadeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux anniversaire : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 joyeux anniversaire avec un peu retardtrés jolie machine di donc.... xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Yo la tradition est bien de retour ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joyeux anif en retard les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites