Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usla on fait effectuer un test de portance du sol, avec le camion chargé au max on place un verrin sous le chassis relier à la sorte de perche qui porte un comparateur au bout permettant de voir a variation d'enfoncement du sol.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset on boss avec le sourire! lolUploaded with ImageShack.uset na mème certains y cale pelleteuse avec le pied!! mdrrUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 merci de nous faire partager ça la joie des chantiers, meme si les chose vont parfois mal, mais on souris quand meme, c'eest ça qui fait la force du BTP moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Yessss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 MOI je dis que les conducteurs d'engins et de poids lourd sont des gratteurs dfesses mdrrrrrr En tout cas content que sa tourne pour vous , on n'a pas encore eu un chantier.... on va peut être arrêté ... si jamais i entend un terrassement, ou un ti évacuation (pa trop loin faut i gagne un peu d'argent mdrrr) que zot lé pas intéressé fais a moin signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tout façon ousa Zeto i passe lé obligé na la joie! Et elles sont où les belles apprenties ouvrières ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 toopilette: ben pour le moment ya du boulot mais pour la suite c'est incertain aussi !! Et oui quand nous roule pas nous gratte la fesse, et nous assume!!! MdrrrrrrrShamounet: na point d'apprentiE!! Lol mi attend la rentrée pou prendre foto des mamans muuuuure qui viennent au collège! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 dans le lit de la rivière st étiennetient des collègues à météora sur terre sainte!! hihiremarquez la propreté de la grue!! ça m'impressionne toujours, y voit na le temps pou lavé!!! lolUploaded with ImageShack.uset je me fait charger toute la journée!! le camion hein bande de cochons!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 tééé pkoi les photos sont aussi grandes!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pou fait rentre toute le camion ça!!! xD lool okilé la sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 huuuum et à 10h c'est la pose pain beurre paté et saucisson sec lolchouettes photos VQ35 => DETT?? lolchouette ton gros camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 looolll c'est plutot 9h la petite pose!VQ35DE ça ira!! TT je préfère ceux des muuuuuuures!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 tain vachement belle la tof de la grue ouais lé propre, zot na intéret aussi, le PDG i assise su zot tete sinon alors comme ça tu te fais chercher hin mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 je me fait chercher?!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 tiens c'est pas toi qui m'a klaxonné sur st denis la semaine dernière avec ton gros camion blanc/bleu ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 k20, meme résultat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 voila, redimensionnées faut les réduire avant de les poster oteuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Achdé a écrit:tiens c'est pas toi qui m'a klaxonné sur st denis la semaine dernière avec ton gros camion blanc/bleu ?.sur st denis non ça pouvais pas ètre moi !! tu as du faire une connerie sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ou un camionneur qui le trouvai sexy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Non on a meilleur gout dans le métier quand mème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 k20a spirit a écrit:sur st denis non ça pouvais pas ètre moi !! tu as du faire une connerie sur la route! bin non méme pas : c'était à une intersection à feu, lui arrété au rouge et moi qui passait au vert k20a spirit a écrit:Non on a meilleur gout dans le métier quand mème !!!la moucate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 hihihihihi!!! Ta boire saaaaaaaa!!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oté ça vole haut ici bien les blagues de cul de tonton marcel le camionneur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites