Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut les fans des zones rouges! Voila moi c tom j'habite en ariége un jour mon papa a acheter une civic GL et je l ai hériter apres qu il est trouvé un crx du coup j ai trouver quelque temps apres mon EE9 sur marseille au nakamaracer voilaLa voiture est stock sauf ligne inox amoto kayaba et ressort ten avec barre de renforts sup et inf arriere et sup avantUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Bienvenue à toi!!! Jolie ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 slt et bienvenue!! jolie la EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Zolie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est bien la mamie civic qui manque anou ici :-D belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 trés jolie , avec les jantes d' EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Binevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites