Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy974

Présentation Dydy974

Messages recommandés

Salut a tous , alors moi c'est Eddy , j'ai 19 ans , j'ai connu le forum par mister k20a, pour l instant je possede aucune voiture , mais je doit acquerir dans la semaine une ed7 si tout se psse bien , je suis de l 'est (saint andré).
Voila A+

Salut et bienvenue par ici. Pourquoi une ed7? Conte nous un peu ta motivation! ^_^

Merci a tous , alors pourquoi une ED7 , tout simplement parce que jadore les ED K20A poura vous le confirmer , je trouve que c'est une bonne base et que sa peut etre fun aprés quelque modif , aussi parce que je suis jeune conducteur et que j'ai pas besoin de plus pour le moment.

Invité
re welcome!!!
oui il adore tellement les ED qu'il pensait mème refaire un rex bien mal en point!!! mdrrr
heureusement cette ed7 seras bien plus saine.

Salut fan de ed. Y-a que ceux qui ne savent pas ce qu'est une Ed en bon état qui ne jure que par plus puissant. Tkt, on est quelques initiés à te comprendre, pour commencer c'est une excellente base.

K20 : le Rex qui dort à côté de ta 350 Z là ? AU fait, j'suis passé te voir hier matin à 10H. Té..reste un peu oute caze don Laughing

Invité
jayce a écrit:
Salut fan de ed. Y-a que ceux qui ne savent pas ce qu'est une Ed en bon état qui ne jure que par plus puissant. Tkt, on est quelques initiés à te comprendre, pour commencer c'est une excellente base.

K20 : le Rex qui dort à côté de ta 350 Z là ? AU fait, j'suis passé te voir hier matin à 10H. Té..reste un peu oute caze don Laughing

oui c'est celle la!!

donc c'était toi le léger ronflement/coupure puis redémarrage spécifique honda que j'ai entendu alors!!!! je dormais encore j'étais la!!! fallait cogner sur la porte! Si la Z est la et le portail ouvert je suis forcément la.

Jayce tu venai un ptit peu plus tard , est cetait bon , parce que quand nous la arriver li tes viens de lever , ben oui j'etais un peu trop embitieux. j 'ai voulu restorer un cadavre

Un cadavre : oui, mais bon avec du courage ça se sauve. mais si t'es un peu pressé (ça se comprend), oui il vaut mieux partir sur une case plus saine.

ben c'est sur que je repasserai

Oui ces surtout que j ai besoin d une voiture pour aller a la FAC donc , j avai plus vraiment le temp , je tes croiser aussi dans la semaine tu etait en moto , j etais avec Alexandre.

Yo man, faut pas hésiter à faire arrêter les gars Je profite qu'on soit en vacances scolaire et que j'ai pas de mômes à déposer / reprendre à l'école, donc, moto power en solo batte carré!

Oui ben nous la leve la mains , mais ou la pas vue , dit tu as pas une autre pochet de joins queue soupape qui te reste en RAB comme la derniere fois ???, mdr

Ah désolé alors pour la main que la reste dan vide...œillère mec, en attaque dans mon virage et sur ma brèle je ne pense à rien d'autres là encore je viens d'arriver d'un virée moto prendre l'air frais du soir et une ptit ...62 kmh dans la neuf

Ben pour les joints de queues de soupapes D16 A9...ben non n'a pu . Comment tu sais que j'en avais...j'avais gardé ça au moins trois ans avant qu'on le les taxes... tain, je vous dit moi les mecs, les gars savent des choses sur vous que vous même vous ignorez

Invité

oui , ça en devient meme effrayant Wink

jayce a écrit:
Ah désolé alors pour la main que la reste dan vide...œillère mec, en attaque dans mon virage et sur ma brèle je ne pense à rien d'autres là encore je viens d'arriver d'un virée moto prendre l'air frais du soir et une ptit ...62 kmh dans la neuf

Ben pour les joints de queues de soupapes D16 A9...ben non n'a pu . Comment tu sais que j'en avais...j'avais gardé ça au moins trois ans avant qu'on le les taxes... tain, je vous dit moi les mecs, les gars savent des choses sur vous que vous même vous ignorez

Ben je sais vue que ces moi qui les a prit avec toi, la derniere fois

Je me disais bien , mais ça n'enlève rien à la remarque général mais bon, ben là n'a pu pour D16

Ben ui ces sur que tout le monde conait tout , on es a la reunion et le son tourne

Toche..les gars, suis pas une banque de pièces détachées auto..c'est flatteur mais non désolé, j'ai plus rien pour Civic

• Créer...