Ludo10 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Un Best Seller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 l'intérieur à l'air chouette!!mais la face avant est très très byzarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 puuutain, je regrette vraiment d'etre allé sur saint jo aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 fatch les jantes paraissent petite on fait encore du 4x4 avec ça ? ou c'est pour la ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 hang a écrit:fatch les jantes paraissent petite on fait encore du 4x4 avec ça ? ou c'est pour la ville ?18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouaichhh...ça a bien évolué quant même. c'est très joli, j'aime beaucoup, en plus en blanc ça en jette grave. Franchement c'est un super 4 x 4. L'intérieur est super classe, ça doit être le pied de rouler la dedans.Perso et ça n'engage que moi qui de toute façon ne peut même pas se payer un simple RAV4...dans les 4 x 4 mon préfère à toujours été et demeure le Range Rover Vogue V 8. Cette remarque purement personnellement n'enlève absolument rien qu'en en la beauté et à la prestance du land Cruiser, je chipote juste un peu pour parler du thème du sujet (les 4 x 4). Au fait ludo : pour un 4 x 4, il n'y-a qu'un seul levier de vitesse. Il est en mode transmission intégrale permanent , un vrai 4 x 4 brut de décoffrage quoi. TU vas faire du franchissement avec ? Un jolie 4 x 4 blanc dans la Gadou..trop fort pour moi. Si j'avais la chance d'avoir un truc comme ça, à part du tout chemin de campagnes herbes et deux trois trottoirs je ne le ferai pas franchir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sacré Jayce!!!Quelles sont ses caractéristiques sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jayce a écrit:Au fait ludo : pour un 4 x 4, il n'y-a qu'un seul levier de vitesse. Il est en mode transmission intégrale permanent , un vrai 4 x 4 brut de décoffrage quoi.Le passage en boite courte se fait au moyen d'un interrupteur ca reste un 4X4 de franchissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Chouette 4x4, du même avis que K20, aprés ça reste un land, le top quoi, juste le prix qui me freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 par contre je vois le tableau de bord la , me dis pas qu'ils ont ccédé à la tentation des plastiques dures quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 on dirait, i coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Shiryu a écrit:on dirait, i coute moins cher + 5..7000€ par rapport à l'ancien, en € ça passe bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites