Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 hello les mecs et les fifilles ! voila , je vends ces jeux parce que j'ai les meme sur XBOX, autant que ça serve a quelqu'un je vous garanti des heures et des heures d'amusement avec ces deux jeux là on s'y croit carrément voici quelques photos et détails : DJ HERO : livré avec son DVD de jeu : 45€ voici le prix du JEU chez VideoDrive Reunion : le moins chez de l'ile http://www.videodrive.fr/base.php?lien=1&numcons=3&let=d&numjeu=513la platine est en PARFAIT ETAT comme neuve : dans son carton constamment je laissai meme la platine dans son carton pour jouer lol avec notice bien sur voici GUITAR HERO avec la guitare ( attention, fournie sans la manette Wii, comme à l'achat neuf quoi ) 60€voici le prix du JEUX SEUL sans la guitare chez video drive reunion (le moins chez de l'ile ) http://www.videodrive.fr/base.php?lien=1&numcons=3&let=g&numjeu=449bien sur, elle sert également pour tous les autres jeux guitar hero ( 2,3,4,5 ) compatible BAND HERO aussi et ROCK BAND également en PARFAIT ETAT, meme les autocollants n'ont pas été collés sur la guitare les deux DVD fournis peuvent etre vendus séparemment ( DJ hero avec sa platine OU GUITAR HERO avec sa guitare )a bientot et profitez-en, ces jeux sont indémodables ( quand on voit le prix actuel des DVD seuls en grande surface lol exemple : guitar HERO 3 : 56€ chez Jumbo ou GEANT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 allez up marmaille JE LIVRE SUR TOUTE L'ILE, meme CILAOS mon num pour ceux qui veulent m'appeller directement : 0692 25 11 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 MétéorA a écrit:allez up marmaille JE LIVRE SUR TOUTE L'ILE, meme CILAOS mon num pour ceux qui veulent m'appeller directement : 0692 25 11 71Té kossa ça, Cilaos le bout du monde kossa ???? Quelle idée à ou aussi acheter des jeux wii, lé révolu ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 lol, je vois pas ce qu'elle a de révolue cette console je fais des chose avec la wii que je peux faire sur aucune autre console en tout cas je la vendrai pas de ci tot mais la c'est jeux là je les ai en double sur xbox donc , profitez pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est pas la console qui est révolue, c'est le fait d'acheter des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 et les accessoires pour jouer aux jeux ici comment tu fais ? tu prends un manche balais avec un fil courant branché dans la console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 MétéorA a écrit:et les accessoires pour jouer aux jeux ici comment tu fais ? tu prends un manche balais avec un fil courant branché dans la console ? La bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bon , c'est loin d'etre constructif pour la vente ça la... up , pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 allez up marmaille, personne na de Wii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 bon allez , je brade je vends 60€ le tout viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 allez Up faut que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 août 2010 allé je prend le tout moi alors! 60euro lé bon!Sa sera pour mon petit neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 ahhh ben voila un bon marmaille lol call me , nous cale ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 août 2010 ok!je t'appelle dans la semaine pour trappe lo safer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 vendu a diny merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites