Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tite vidéo retrouvée par ma tite High Flow en l'honneur de notre cher Ken Lee Ken Leeeeeeeeeeee hi hi hi hi ^^ hou hou hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Enormeeeee!!!!! PTDRBien trouvé en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 alors là Mort de Rire bravo flow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MDR !!! trop fort le zaffair ! fo dire lo madame arrete boire té ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Ken leeeeeeeeeeeeeeeeeeeetulibu dibu douchooooooo Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ken-lee a écrit:MDR !!! trop fort le zaffair ! fo dire lo madame arrete boire té ... Meuh nan c'est pas une histoire de boire.Tu lui fais juste bcp d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sat mi adore surtout c'est la morale de la fin: c'était quelle langue? English!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ouais surtout elle le dit avec conviction, c'est ça qui fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ouais... là aussi c'est le summum du ridicule hin.....ken leeeeeeeee lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je préfère largement celle de Météora meme si sa chante bizarement et que le déhanché est somaire, une fois allongé sa s'arrange sa ... mignone je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Atprrrr énorme son ti délire! Mais elle mi pense lé fait exprès. mignonne en tout cas ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 XPTDRRRRRRRRRRRRRR!!! ATPRSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!trop fort!!! par contre la 2ème video mi veut bien fait chante à elle autrement!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 téééé bande de cochon va looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 k20a spirit a écrit:XPTDRRRRRRRRRRRRRR!!! ATPRSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!trop fort!!! par contre la 2ème video mi veut bien fait chante à elle autrement!! mdrrr Pareil. Je vais en rajouter une couche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sham a écrit:tite vidéo retrouvée par ma tite High Flow en l'honneur de notre cher Ken Lee Ken Leeeeeeeeeeee hi hi hi hi ^^ hou hou hou Réaction de Mariah Carey : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Le pire c'est qu'elle est devenue assez célèbre dans son pays. Elle à meme remis ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Au passage, je préfère cette version la de Ken Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mais à choisir, je préfère la brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites