Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

swap et démarrage...

Messages recommandés

Youhou c'est encore moi xD alors ek les histoires de jof, de codage de clé en obd2, je me demande si le fait de swapper le F20b qui tourne en obd2 dans la accord qui est en obd1 a la base, ne va pas poser de problème pour la clé? Sauf si y a un truc que j'ai pas compris xD Laughing éclaire mon chemin siouplé. Lol

Invité
faisceau complet du f20b monté avec dans la caisse et no prob.
Sinon monter le f20b avec faisceau obd1 si compatible et ensuite reprog du boitier obd1 pour faire tourner correctement le f20b.

Ou encore f20b + faisceau obd1 + harnesse obd1-obd2!! Mais je ne sait pas si ça se fait de passer de obd1 à obd2 en harness!!et si ça supprimera le codage!!
Généralement c'est l'inverse en harness.

Invité

ça supprimera pas le code, parce que c'est le boitier transpondeur qui transmet l'info comme quoi la clée est la bonne, avec le bon code, au boitier electronique , donc aucun intéret de faire passer en OBD2

donc comme dit k20 , récupere tout le faisceau avec son moteur et son boitier, pour swapper tout ça ensuite Wink

Ben c'est good, le faisceau fait partie de la liste justement pour éviter d'autres CEL.

Merci. Lanterne éclairée Very Happy

• Créer...