Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut les gars, depuis un moment déjà il arrive que je doive donner 2-3 coup clé pour démarrer le moulin, ca arrive uniquement quand le moteur a déjà tourné. Les symptomes: coup de clé, doux bruit caractéristique d'un démarrage Honda, et là le moteur se lance ou pas ou fait semblant. Serait-ce le démarreur qui donne des signes de faiblesse? Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 main relay a refaire ? le demareur lance systématiquement lui ? si oui , c'est pas luil'allumeur ? récent ? la pompe donne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 La pompe donne bien je pense. L'allumeur est d'occaz, il sera changé bientôt de toutes façon.Main relay ca serait bien de vérifier les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Idem que météorite : ça sent le main relay en fin de vie. Sur Honda parts ils en vendent à prix raisonnable. Plutôt que de refaire les soudures. Le main relay en question tu verras, ils le distinguent bien selon les OBD 0, 1 et là, 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok merci Jayce tu pourrais m'envoyer les infos de cette société par mp stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ouais mais deja refais les soudures, ça coute rien, pour etre sur, et puis apres ça lache pas non plus une fois que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Lol, Sham, mais tu connais déjà cette "société" Mdrhttp://www.autodynamics-honda.com/FUEL PUMP MAIN RELAYhttp://www.autodynamics-honda.com/mainrelays.htmlSur EPC c'est bien la réf SV 4 pour les OBD 1 et 2http://www.japancars.ru/cat/honda/index.php?hmodtyp=19902,19903&npl=17S3001&_nplgrp=3&nplblk=B__1310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ou http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-93-94-95-Honda-Civic-Fuel-Pump-Main-Relay-RZ-0132-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5ada5d210bQQitemZ390210593035QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci les gars -alors pour Bernard, $41, fedex est souvent au même tarif, soit total j'pense pour 66€ et p'tét' pas d'douane!-le site ruse j'y comprends rien mais sur le même genre d'US c'est du $60-80 la pièce sans fdp et sur l'EPC c'est 86.95 exactement!pour ebay, donc a vérifier le modèle mais on dirait c'est le RZ-0088, en tapant prélude 97 on a que de l'occaz mais a rz-0088 il y a que pour accord et en neuf! donc ça peut être intéressant sauf que la Réf Honda donne SM4 et la lude c'est SV4, les autres chiffres sont les mêmes, don rescap c'est la même chose réactualisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 teuuh , te casse pas la tete ramene la case mi ressoude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je donne ce qui c'était passé pour moi avec la delsol, j'avais un peu pres les même symtome avec un cable de bougie défectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi j'ai pris le mien avec lui, environ 50€ livréhttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180522056149&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci pharaon c'est bien le même vendeur que j'ai vu super si c'est quelqu'un de sérieux j'attends le tarif de Bernard pour choisir voici donc une tite photo, prelude faut toujours qu'ils mettent les choses dans des recoins improbable! Tuners en fait le câble jaune que tu avais vu la fois dernière ben c'tait autre chose, pour voir le main relay il fallait faire de la contorsion et se couper un doigt!! Résultat y a bien quelques pointes à refaire et vu le prix ben j'vais en commander un neuf sous peu, c'est pas trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 le prix le prix , c'est quand meme50€ hin quand tu y pense c'est un plein d'essence surtout que tu peux le refaire gratuit bon apres c'est toi qui décide hihi (sinon tu me donne les 50€ hin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lool on va repointer dans un premier temps et pour que ça soit propre plus tard je mettrais du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 passe ce week si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 +1 ca sert a rien d'acheter un main relay refait tous les soudure est il sera comme neuf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 samedi matin bonheur alors! vu que je dois être la kaz des parents pour 10-11h pour le mariage!ça prends quelques minutes ça de toute façon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 oui , je dirai ça meme le plus chiant étant de l'enlever, et de faire chauffer le fer a souder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 siro974 a écrit:+1 ca sert a rien d'acheter un main relay refait tous les soudure est il sera comme neuf^^Même en le ressoudant il a des signes de faiblesse à force, le mien avait plus de 20 ans, un peu de neuf ne fait pas de mal. Mi yANmmmme kan lé neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 siro974 a écrit:+1 ca sert a rien d'acheter un main relay refait tous les soudure est il sera comme neuf^^Meteorite a refait les soudure du mien ya 2 ans et demi deja et nickelpas besoin de changer si ça se refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 enlever c'est fait! le terrain et préparé reste plus qu'a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites