Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Prelude] démarrage aléatoire

Messages recommandés

Salut les gars, depuis un moment déjà il arrive que je doive donner 2-3 coup clé pour démarrer le moulin, ca arrive uniquement quand le moteur a déjà tourné. Les symptomes: coup de clé, doux bruit caractéristique d'un démarrage Honda, et là le moteur se lance ou pas ou fait semblant.

Serait-ce le démarreur qui donne des signes de faiblesse? Autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
main relay a refaire ?

le demareur lance systématiquement lui ? si oui , c'est pas lui
l'allumeur ? récent ?
la pompe donne bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe donne bien je pense. L'allumeur est d'occaz, il sera changé bientôt de toutes façon.

Main relay ca serait bien de vérifier les soudures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que météorite : ça sent le main relay en fin de vie. Sur Honda parts ils en vendent à prix raisonnable. Plutôt que de refaire les soudures. Le main relay en question tu verras, ils le distinguent bien selon les OBD 0, 1 et là, 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Jayce Smile

tu pourrais m'envoyer les infos de cette société par mp stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais deja refais les soudures, ça coute rien, Very Happy pour etre sur, et puis apres ça lache pas non plus une fois que c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy

-alors pour Bernard, $41, fedex est souvent au même tarif, soit total j'pense pour 66€ et p'tét' pas d'douane!

-le site ruse j'y comprends rien lol! mais sur le même genre d'US c'est du $60-80 la pièce sans fdp et sur l'EPC c'est 86.95 exactement!

pour ebay, donc a vérifier le modèle mais on dirait c'est le RZ-0088, en tapant prélude 97 on a que de l'occaz mais a rz-0088 il y a que pour accord et en neuf! donc ça peut être intéressant Smile sauf que la Réf Honda donne SM4 et la lude c'est SV4, les autres chiffres sont les mêmes, don rescap c'est la même chose réactualisée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

teuuh , te casse pas la tete Very Happy ramene la case mi ressoude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne ce qui c'était passé pour moi avec la delsol, j'avais un peu pres les même symtome avec un cable de bougie défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pharaon Very Happy c'est bien le même vendeur que j'ai vu Smile super si c'est quelqu'un de sérieux Smile j'attends le tarif de Bernard pour choisir
voici donc une tite photo, prelude faut toujours qu'ils mettent les choses dans des recoins improbable!

Tuners en fait le câble jaune que tu avais vu la fois dernière ben c'tait autre chose, pour voir le main relay il fallait faire de la contorsion et se couper un doigt!! lol!




Résultat y a bien quelques pointes à refaire

et vu le prix ben j'vais en commander un neuf sous peu, c'est pas trop pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le prix le prix , c'est quand meme50€ hin Very Happy

quand tu y pense c'est un plein d'essence Smile

surtout que tu peux le refaire gratuit Very Happy bon apres c'est toi qui décide hihi (sinon tu me donne les 50€ hin Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool on va repointer dans un premier temps et pour que ça soit propre plus tard je mettrais du neuf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

passe ce week si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ca sert a rien d'acheter un main relay refait tous les soudure est il sera comme neuf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi matin bonheur alors! vu que je dois être la kaz des parents pour 10-11h pour le mariage!

ça prends quelques minutes ça de toute façon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , je dirai ça meme
le plus chiant étant de l'enlever, et de faire chauffer le fer a souder Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siro974 a écrit:
+1 ca sert a rien d'acheter un main relay refait tous les soudure est il sera comme neuf^^


Même en le ressoudant il a des signes de faiblesse à force, le mien avait plus de 20 ans, un peu de neuf ne fait pas de mal. Mi yANmmmme kan lé neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siro974 a écrit:
+1 ca sert a rien d'acheter un main relay refait tous les soudure est il sera comme neuf^^


Meteorite a refait les soudure du mien ya 2 ans et demi deja et nickel

pas besoin de changer si ça se refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlever c'est fait! le terrain et préparé reste plus qu'a souder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...