Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 tout simplement impressionnant! Le tout avec un nouveau record pour une 2 roues motrices :CLIKMontez le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ahhh , tu te rappelles achdé ?? "té cossassa eskoudo pik pik la ?? " lool je me souviendrai toujours de ce fou rire la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 là c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ouais vraiment impressionnant, et il a pas intereet de se rater aussi le gars hin... dommage qu'on trouve pas plus de video de l'escudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 mème étant anti french car je reconnais que sur cette course les video les plus impressionantes restent celles de vatanen en pigeot!! 205 et 405T 16!! ils sont fou ces finlandais!!! lol Les audi quattro étaient méchantes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 les hurlements du flat 6 atmo y fait jouir mon cerveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 k20a spirit a écrit:mème étant anti french car je reconnais que sur cette course les video les plus impressionantes restent celles de vatanen en pigeot!! 205 et 405T 16!! ils sont fou ces finlandais!!! lolLes audi quattro étaient méchantes aussi. plus impressionnante que l'escudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 niveau pilotage et vue la machine et l'époque oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Et à l'époque la partie en terre était plus longue (sur la partie haute du tracé surtout). Ils prévoient de bitumer toute la montée d'ici l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 corek!!! Ma aller test un coup dessus!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 k20a spirit a écrit:...les video les plus impressionantes restent celles de vatanen en pigeot!! 205 et 405T 16!!.VADE RETRO SATANAS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 tain ça fait encore plus mal quand c'est lui qui prononce tout ça lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est clair! k20 : tu m'dégoutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 ah ben que voulez vous!! on peut avoir des convictions profondes mais ya des moments ou on se doit d'ètre 100% objectif!!mais malgrès tout je préfèrerai toujours les audi quattro aux pigeot hein!!! pas fou non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites