Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 bon voila les tofs de la tite journée un coup de défibrilateur démarage manouche les indispensables le chantiermet' a zot ça hin a la fin de la journée, dépitation...mais bon, on se console lol pour une fois sham était sale lol la prochaine fois jojoff, elle démarera, avec ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi sa me désole de pas comprendre le problème...je me suit senti inutile a la fin de cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 moi aussi ... mais bon, on a quand meme pas dit notre dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Kon y arrive ou pas j'ai fait des belles rencontre.... Et si on y arrive on fera Peter le champgne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 on se croirait en plein manga!!! sinon superbe journée et c'est vrai qu'en partant j'avais l'impression que on abandonnait jof et miss cc7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 nan .. personne na ete abandonné ... faux juste qu'on attende quelque idées et sa va le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Dans tout ça vous avez testé l'allumeur qd même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 l'allumeur fonctionne pas lui de toute façon, la bobine est morte, mais là ou on coince, c'est que le main relay ne se ferme pas, et qu'il y'a une tripotée de fils coupés a divers endroits, donc un cable sortant depuis la boite a fusible du compartiment moteur qui revient au main relay pour lancer la pompe en permanence... le soucis c'est son faisceaux en fait, le difficulté c'est de localiser là ou ça coince pieces testées : bougiesmain relaymasses netoyée mais on pense qu'il en manque une quelque part, qui doit etre coupée... pompe a essencebatterie le voltmetre a bien servi ce jour la, y'a du courant qui circule, la pompe a essence tourne en continu, mais le relay ferme pas, l'essence arrive aussitous les fusibles sont en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 mais si j'ai bien suivi ya pas de clé de cette voiture! Et normalement vue que la clé est codée sans elle il manque l'élément pour démarer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est pas codée la clée, c'est une OBD1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ok ben reste plus qu'a dénicher un autre ecu pour test au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 nan, ECU déja testé dans la EK3 avec harness, ça démare sans aucun probleme.... effectivement, j'avais pas mis ECU dans la liste des pieces deja testées, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 fnalement elle sera bleu ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est mignon ^^ que de bons souvenirs tu een es où avec elle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben j'ai changer ... les feux et la ceinture.. resseré le frein a main il me reste a changer la rotule droite ( je veu bien un coup de main lol )et a regler les phares et apres go go go ( bon javoue des fois je la prend et je vai faire un pti tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites